Powered_by_HK Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Lors de la lecture d'un divX nous avons la possibilité de régler la luminosité, le contraste et le gamma pour le film en cours ... seulement les valeurs ne restent pas en mémoire et donc ne s'applique pas aux lectures suivantes ... Y a t il un remède pour que le réglage reste enb mémoire et s'applique à toutes les vidéos lues ?
Powered_by_HK Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2004 Il n'y a que chez moi que ça ne fonctionne pas ou est ce "normal" ?
alexsolex Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut Je pense que c'est normal. Sinon, (certains raleront car je donne une solution qui n'en ai pas une demandé ! <<Ce n'est pas comme ca qu'on dépanne les gens>> on va me dire ! lol) sinon donc, si tous tes films sont trop sombres ou trop clairs, il faudrait peut être plutôt penser à régler tes paramètres video de la TV
Powered_by_HK Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) SalutJe pense que c'est normal. Sinon, (certains raleront car je donne une solution qui n'en ai pas une demandé ! <<Ce n'est pas comme ca qu'on dépanne les gens>> on va me dire ! lol) sinon donc, si tous tes films sont trop sombres ou trop clairs, il faudrait peut être plutôt penser à régler tes paramètres video de la TV effectivement cela fonctionnerait ... seulement la tv est réglée par rapport aux jeux ne disposant pas de réglage de gamma/luminosité ... donc si je met plus foncé les jeux seront trop foncé. Modifié le 23 juillet 2004 par Powered_by_HK
dem Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 ton probleme est regle ?? il me semble que c est normal que ca ne garde pas les parametres au niveau des couleurs/luminosite... si tu regles ca dans xbmc regle plutot la tele
Powered_by_HK Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 ton probleme est regle ??il me semble que c est normal que ca ne garde pas les parametres au niveau des couleurs/luminosite... si tu regles ca dans xbmc regle plutot la tele Ben non ... la lecture divX c'est occasionnel donc je préfère réglé par rapport aux jeux (mon lecteur dvd a lui les réglages séparés).
Messages recommandés