Extraction ?

Invité marco59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà je voudrais savoir avec quoi je pourrais extraire TOUT les fichiers d'un jeu ? quel logiciel ?

Car j'aimerais le graver au cas ou l'original viendrait a être rayé ?

Car quand je vais sur le PC avec le DVD, je n'arrive pas a les extraire, j'ai que le fichier nommé vidéo un truc dans ce genre.

Merci de votre aide les XboxMan woot

Posté(e)

allez dans la section download tu telecharge dvd2xbox

car un lecteur pc ne peut pas lire les dvd de jeux xbox tu doit copier le jeux avec ta box sur le hdd et ensuite tu recupere les ficheir obtenu via fpt tu ton pc et tu grave

ton les etapes sont dispo en tuto pour les explication detaille donc voila

Posté(e)

Ben je sais pas si tu as bien compris man, mais si vraiment c'est dans la section iso, c'est le quel qui faut prendre ? j'ai bien regardé ce qui est écrit, mais je n'arrive pas a savoir lequel prendre.

Enfaite j'ai mon jeu Project Gotham Racing 2 et un jeu aussi beau et a ce prix vaut bien une petite sauvegarde donc un gravage au cas ou il serait rayé (chose souvent fait ici chez moi avec ma soeur :wacko: ) et donc quand je met mon jeu DVD dans le lecteur DVD, j'ai pas tout les fichiers, juste ceux des videos il me semble (si quelqu'un peut confirmer ?) et donc j'aimeraos TOUT avoir, mais comment faire ? quel est le logiciel magique ?

Car je pense pas que graver un DVD vers un autre DVD donnera le jeu complet, je prefere faire a partir de tout les fichiers et voir si je peux baisser la taille de certain.

Voilà, merci mon gars ^_^

Posté(e)

dvd2xbox si tu as le courage de lire y toute les explication de pourquoi tu peux pas directement lire ton dvdxbox sur ton pc ici

sinon pour ton backup il te faut soit une puce soit un exploit soit un flash de tsop

Posté(e)

Mais au faite a quoi sa sert déjà ?

désolé de vous prendre la tête, mais j'ai pas trop le temps de lire ou rechercher par mot clé (travail oblige). Donc désolé pour tout.

Merci qd même

Posté(e)

tu as une pouce ou quelque chose du style dans ta box ?

si oui on peux continuer sinon sa sert a rien desole

donc si oui le cd yop solo te sert a preparer le nouveau hdd d une xbox ou de refaire le hdd d origne

donc tu peux soit otut formater et tout reinstaller

soit juste installer les applis que tu veux

donc une fois que tu auras installer dvd2xbox tu auras les fichier du jeux sur le hdd de la box ensuite tu rapatrie tout tes fichiers sur ton pc et en suite tu grave tes donnees en udf/iso si tu veux un petit tuto sympa chez raik y a ca s est un auto extractible tu le laisse se decompresser a la racine du c e tu lance le tuto.exe

Posté(e)

Et je pourrais donc voir des divx et tout ? oui oui j'ai une "puce" arrfff j'ai pas droit de le dire, mais bon la jsuis obligé.

Mais enfaite sa sert pas a grande chose a part reformater le dd, copier des jeux, juste pour sa enfaite ?

Merci man

Posté(e)

de quoi le cd de yop solo ou une puce ?

le cd de yop :wub: te ser t a faire de ta box M$ une machine exploiter a 100% sans l aide d un ordinateur et le tout tres rapidement sur le cd tu as tous ce que tu a besoin pour modifer ta box

otut les programmes que tu as besoin les emulateur de quasio toutes les consoles

les applis pour surfer sur le web depuis ta box te permettre de faire tes backup de jeux de connecter 2 box ensemble de lire tes divx mp3 dvd wma etc de faire du stream comme la freebox etc etc etc

teste le tu ne sera pas decu

Posté(e)

Tu sais man, y a plein de chose que ne je ne connais pas et qui donc me ferait peur d'essayer. Rien ne peut endommager ma xbox ?

de faire du stream comme la freebox etc etc etc :::: c'est quoi ?

Mais au faite, moi étant connecté via le réseau (3PC chez moi) si je connecte mon lan a ma box, je pourrais surfer sur le net ?

merci

Posté(e)

non tu endomageras pas ta box si tu a une puce tu n as pas a voir peur du cd de yop solo

:) le cd de yop solo est ton ami :wub:

oui avec les partage de connection tu es de quelle ville du nord pres de lille ?

Posté(e)

Quel bon samaritain, ce svjose !!!

Car franchement...

j'ai pas trop le temps de lire ou rechercher par mot clé (travail oblige).

Et nous, tu crois qu'on fait quoi la journée... <_<

Mais quand je lis ça, j'ai des envies de meurtres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.