Probléme Avec Dvd Multijeux...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! :D

J'ai un tit problème avec un dvd multijeux que je me suis concocté avec isocraxtion:

Quand j'le met dans ma console il veut pas s'lancer,alors que dans une autre xboite sans problème.

(il reste sur loading pendant deux heures dans la mienne)

Mon horloge est bien réglée et sous evox tous les igr désactivés... <_<

Vu qu'j'ai changer d'marque de dvd j'me suis dit qu'ca pourrait venir de là:

alors j'ai vérifier avec boxplorer mais là il reconnait le dvd et j'peux m'balader dans les répertoires(et quand j'essaie de les lancer par boxplorer en lancant les xbe du menu,du premier jeu ou du second ca m'fait la meme chose:retour au dash!) :wacko:

Alors j'sais pas du tout d'où ca peut venir...j'ai une xbit:peut etre essayer de flasher un des bios avec

le meme que celui d'mon pote(+meme dash) :huh:

Ou vous penser qu'ca n'a rien à voir? :unsure:

Silvouplaiiiii? crying

MERCI!!!! woot

Posté(e)

Salut.

Perso g eu un peu le meme probleme (sauf que j'avais qu'un jeu sur deux qui déconnait).

C peut etre pas rassurant mais ma cousine qui a la meme version xbox le meme lecteur DVD, le meme evox et le meme bios que moi n'a eu aucun probleme a le faire fonctionner.

Mon jeu n'a jamais et ne voudras sans doute jamais marcher.

PS essai quand meme de flasher le bios et tout et tout.

Posté(e)

Salut!

Merci d'avoir répondu,mais j'ai déjà essayé;et y à rien à faire....

Mystère et boule de gomme...c'est l'destin ça arrive...

Y a des gens qui fument toute leur vie qu'auront jamais d'problème de santé et d'autre qui s'épargneront de boire fumer et compagnie et qui mourront jeune d'un cancer des poumons...c'est la fatalité!

Posté(e)

comme tu dis! (j essaye d arreter de fumer :( )

PS:j ai un pote qui a le mem problem:je me suis gravé un DVD (backup) de deux jeu ke ns avons acheté en commun (c une astuce comme une autre !),mai le dvd mutligame marche chez moi et pas chez lui ;le fait est qu'il a aussi une xbit!

>>>etrange,non?!

Posté(e)

Merci quand même! :)

PS:bon courage pour arreter! ;) Moi j'ai réussi y à 7mois(à Noel) et depuis j'ai pas repris!Comme un con j'avais commencer à 13ans et pendant sept ans j'ai abusé d'un paquet par jour,plus les clopes au tabac qui fait rire en abondance tout les jours et crois moi ça laisse des traces point de vue santé!!(poumons,cardio-vasculaire;neurologik)C'est ça d'être jeune et con!! :fouf: ;mais j'ai réussi à arreter comme quoi tout est possible!Alors ne perd pas espoir,même si c'est vachement dur au début ça en vaut vraiment la peine!! :ok:

PSS:désolé pour le post qui dévie...mais c'est important la prévention! blush

PSSS:pour ceux qui en douterait non je n'suis pas devenu moine cistercien, j'profite toujours autant d'la vie le truc c'est d'savoir DOSER, pas ABUSER...

CARPE DIEM quand même,et peace love and fun à tous!

Posté(e)

:ph34r:

Dit moi, est ce uniquement avec tes multi jeux fais sous craxtion que ca plante?

As tu essayé ZxbTool?

Perso c ce que j'utilise et ca marche trankil.....

:ph34r:

• 2 semaines après...
Invité Mister W
Posté(e)

Il y a une façon super simple pour des disc multijeux.

Je me sert de EVOX en passant.

Tu met chaque jeux dans son propre répertoire sur le disc et tu ajoute dans le evox.ini une ligne dans root,games, pour qu'il recherche les .xbe sur le lecteur de dvd.

Exemple de mon .ini

Section "Root"

{

Section "Games"

{

AutoAddItem "e:\HDDLoader\"

AutoAddItem "f:\HDDLoader\"

AutoAddItem "d:\"

SortAll

Dans la section "Games" de Evox, tu pourra voir le nom de jeux sur ton disc. :oki: