Invité XBOXLIVEE Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 Salut j'aimerais savoir si il ya un moyen de voir les partitions X,Y,Z avec ce dash car j'arrive pas a les atteindre ni en ftp ni avec le gestionnaire de fichier
Invité JaYLeSbO Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 euh solo, on est dans la rubrique avalaunch... donc le dash dont on parle c bien celui là... xboxlivee : si tu peux pas les atteindres c pas important ce sont des partitions qui servent de tampons pour les jeux, donc elles sont effacées par le système régulièrement...
solo2500 Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 j'avais pas vu !!!! je regardais les nx mess c'est pour ca
Invité XBOXLIVEE Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 je demande sa car j'ai eu un probleme avec motogp2 je m'explique: j'envoie le jeux , avec xfer, sur ma xbox pas moyen de le faire demarrer (disque sale etc....) je le met sur celui d'un pote (meme bios,meme evox etc..) et la sa marche je trouve sa louche et je me demande si sa vient pas du bios (pote 1024Ko et moi 256Ko) je cherche mais on dirais que personne n'as eu cette galere je reguarde alors les partitions de mon pote et la il a quelque fichiers de plus que moi sur Z je les recopie sur mon disque et la motogp marche nickel ce qui c'est passé c'est que qd le jeu demarre il ecrit des fichiers sur Z mais il arrivait pas en copier certain sur la mienne mais le plus bizarre c'est que je les ai tous effacés et rebalencer le jeu avec xfer et la qd le jeu demarre il copie bien les fichier sur Z j'ai passé une semaine avant de trouver, heuresement que mon pote avait sa xbox en panne je me demandais si j'allais viré evox mais je crois que non mon autre probleme c'est que j'ai boxplorer qui s'affiche 5 fois ds mon menu emulateur,alors qu'il a rien a foutre la,et impossible de faire tourner la musique de fond je mets une copie des trucs qui merde sans les "><": sound backgroundmusic enabled="1" path E:\musique /path /backgroundmusic /sound /list list presetname="Emulators" path E:\emulateur /path path F:\Emulateur /path /list
Invité JaYLeSbO Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 salut ben si t'es sûr de tes répertoires, ça devrait fonctionner, car chez moi ça fonctionne comme ça... dans ton repertoire musique, t'as pas de sous répertoires? tous tes mp3 sont dans la racine? sinon pour boXplorer, je vois pas, a moins que tu est 5 fois le default.xbe...
Invité XBOXLIVEE Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 je suis sur de mes repertoire j'ai essayé avec different path mais bon sa marche pas t'as quelle version c'est la 46.3?? pour boxplorer j'ai trouvé c'est que les xbe de mes emulateur etait pas nommé alors il m'affichait boxplorer a chaque fois de toute façon je l'ais pas guardée j'ai que des couille avec le ftp je transfere des fichiers il me dit que c'est bon,et si j'y retourne avec evox ils y sont pas si je branche pas le cable reseaux a chaque boot sa se bloque alors vive evox
Invité JaYLeSbO Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 Ouais il est bizar ce dash, j'ai eu du mal a passer à la version 0.46.3 et j'ai encore quelques problemes... De toutes façon, si tu a une xbox 1.1, laisse tomber, tes problemes reseau viennes de la console elle-meme, j'en ai fait l'experience avec plusieur console 1.1, ma 1.0 n'a aucun probleme de reseau avec aucun dash donc... enfin bon, c clair que evox est un peu plus fiable... diommage car avalaunch est sympa... @+
Messages recommandés