Invité bilbon59179 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer ma X2.3 Lite Plus sur ma xbox v1.0 lecteur thompson. Après avoir eu quelques soucis avec le point D0, j'ai réussi à l'installer correctement. L'ennui est le suivant : Lorsque je démarre la console celle-ci s'éteint et se rallume sans cesse sans clignotement de couleur sur le bouton. Test avec le bank 1 et 2 : idem Si j'éteins la puce, la console boote normalement. Les voyants bleux et vert sont bien allumés si la puce est éteinte et seuls les voyants bleux le sont si je l'active. Avez vous une idée de la raison pour laquelle la console reboote ainsi ? Modifié le 24 juillet 2004 par bilbon59179
Invité bilbon59179 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 A force de patience et de repositionnement je suis arrivé à arrier au bios cromwell : it's gooooodddddd
pano Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour Je sais que tu es content mais tu aurais pu éviter ton post car 10 min aprés tu as réussi sans aide donc... Mais aussi le mot "réglé" sur le site de ton topic pour éviter qu'on vienne dessus pour t'aider. voila bonne chance avec ta puce!
Invité faracane Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Je voulé savoir le seul probléme possibl à se disfonctionnement et un mauvais placement de puce? merci de vos reponse
pano Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour Normalement seules deux choses communes peuvent entrainer un frag (reboot et clignotement vert rouge) quand on a une puce: soit le bios de la puce est mal flashé soit la puce est incorrectement placée.
Invité faracane Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 mais en aucun cas la puce est morte?
pano Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Je pense pas mais c'est possible. Pourquoi elle est fissurée, rayée, cramée? C'est resistant une puce normalement faut y aller pour la tuer.
Invité faracane Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 ba je sait pa tro elle a jamais fonctionné alr que jen est une autre le meme type elle fonctionne tré bien sur la consol en questioon
pano Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 J'ai pas de réponse désolé. Peut-etre un défaut de fabrication (rare!), c'est koi comme puce déja?
pano Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Le modele sans soudures? Regarde bien si il n'u a pas de pin plié ou cassé il ya peut etre un faux contact quand tu la met mais ca m'étonnerai. Si elle semble normale alors il te faudra etre patient et essayer de la faire fonctionner normalement (C'est trés précis comme réglage il faut que tous les pins touchent le plc sinon frag)
Invité faracane Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 oui le model sans soudure,wé jvai retenté
Jx7 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 [...]C'est resistant une puce normalement faut y aller pour la tuer.Ah bon? même un bon gros pull en laine n'y viendrait pas à bout tu crois? [...]Normalement seules deux choses communes peuvent entrainer un frag (reboot et clignotement vert rouge) quand on a une puce: soit le bios de la puce est mal flashé soit la puce est incorrectement placée. Une puce défaillante aussi peut faire frager...Tant qu'on y est... Je voulé savoir le seul probléme possibl à se disfonctionnement et un mauvais placement de puce? merci de vos reponsehannnnnnnnn dYsfonctionnement...
pano Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Ok je m'incline mais aussi quelle idée de faire de l'electronique avec un pull en laine en plein été (en caleçon ca marche nikel pas de risque).
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 lol... tout à fait d'accord. t y'a pas que les pulls qui font ça d'ailleurs mais bon...
Messages recommandés