rottweiler Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut j ai un petit probleme avec mes roms neo geo sur fbax soi elle ne son pas reconnu comme par exemple metal slug 5 soi elle le sont autre exemple garou mark of the wolves mais j ai ce message qui s affiche quan je ve lancer le jeu found d:\roms\garou.zip okay found d:\roms\neo geo.zip okay the essential rom 253-sma.bin was not found the essential rom 253-ep1-p1 was not found et d autre du meme genre je c vraiment pas quoi faire j ai tout essaiyer mais rien a faire j ai la derniere version de fba j ai mi le dossier neo geo.zip mais rien a faire si quelqu un pouvai impe eclairé ma lanterne ca serai bien merci d avance
xbox_debut Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Salut C'est surement que ta rom n'est pas bonne, combien de Mo fait ton garou? Si tu veux savoir si c'est bon scanne avec romcenter à télécharger là. Voilà @++ Modifié le 22 juillet 2004 par xbox_debut
rottweiler Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2004 celle de garou fai 36.7mo et celle de metal slug 5 29.2mo
rottweiler Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2004 effectivement c etait ma rom qui etait pourrite maintenent je pense avoir une bonne rom de 76mo nouvo probleme quan je ve la lancer j ai la barre de chargement qui monte et arriver au bout il ne ce passe rien svp aider moi merci d avance
xbox_debut Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut Comment ça il se passe rien? L'écran freeze c'est ça, dans ce cas facile tu régle l'horloge de ta bobox! Et ça doit marché @++ PS: Va voir sur le site de FBAXXX, t'auras toutes les réponse là-ba
rottweiler Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2004 merci a toi c etait effictivement a cause de l heure
Mug superstar Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci a toi c etait effictivement a cause de l heure Salut à toutes et à tous je viens de m'inscrire, désolé pour le up ... mais j'ai lu la charte et fait une recherche pour éviter d'encombrer le forum c'est quoi exactement cette histoire d'heure lorsque l'écran freeze merci de vos réponse Mug ... qui retient que l'on peut jouer à GMotW avec sa xbox parcequ'il en a marre d'entendre les bruits de crécelles de sa dream lorsqu'il met son original dedans
Messages recommandés