Probleme Avec Garou Mark Of The Wolves Sur Fbax

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j ai un petit probleme avec mes roms neo geo sur fbax soi elle ne son pas reconnu comme par exemple metal slug 5 soi elle le sont autre exemple garou mark of the wolves mais j ai ce message qui s affiche quan je ve lancer le jeu

found d:\roms\garou.zip okay

found d:\roms\neo geo.zip okay

the essential rom 253-sma.bin was not found

the essential rom 253-ep1-p1 was not found

et d autre du meme genre je c vraiment pas quoi faire j ai tout essaiyer mais rien a faire j ai la derniere version de fba j ai mi le dossier neo geo.zip mais rien a faire

si quelqu un pouvai impe eclairé ma lanterne ca serai bien merci d avance

Posté(e) (modifié)

Salut

C'est surement que ta rom n'est pas bonne, combien de Mo fait ton garou? Si tu veux savoir si c'est bon scanne avec romcenter à télécharger .

Voilà @++

Modifié par xbox_debut
Posté(e)

effectivement c etait ma rom qui etait pourrite maintenent je pense avoir une bonne rom de 76mo nouvo probleme quan je ve la lancer j ai la barre de chargement qui monte et arriver au bout il ne ce passe rien svp aider moi merci d avance

Posté(e)

Salut

Comment ça il se passe rien? L'écran freeze c'est ça, dans ce cas facile tu régle l'horloge de ta bobox!

Et ça doit marché @++

PS: Va voir sur le site de FBAXXX, t'auras toutes les réponse là-ba

• 2 ans après...
Posté(e)

merci a toi c etait effictivement a cause de l heure :D

Salut à toutes et à tous

je viens de m'inscrire, désolé pour le up ... mais j'ai lu la charte et fait une recherche pour éviter d'encombrer le forum

c'est quoi exactement cette histoire d'heure lorsque l'écran freeze

merci de vos réponse

Mug

... qui retient que l'on peut jouer à GMotW avec sa xbox parcequ'il en a marre d'entendre les bruits de crécelles de sa dream lorsqu'il met son original dedans ggne