welpat Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Hello, j'aurai voulu savoir ou se trouve le repertoir de sauvegarde pour un jeu install sur le dd ( repertoir) "F".Afin d'y mettre des sauvegardes dl sur le net. merci
fff Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Allez, poubelle, on parle pas de ca ici oups, pardon, j'av pas les yeux en face des trous, j'av mal compris ta question! Utilises XbopxSaves manager pour gerer tes saves, en rajouter, en effacer etc depuis ton PC
welpat Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2004 oups ben je l'ai échappé belle.... ahhhhh les modos!!!!!! Fo pas leur jeter la pierre ils sont là pour notre plus grand bien ^_^ Au passage un grand merci à "Phantom dust" pour son aide bye
shamy Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Plutôt que de les mettres manuellement, Avalaunch te les télécharge et te les install automatiquement. pour cela , fais start en te positionnant sur le jeu que tu veux: - puis télécharger sauvegarde. sinon, tu as également d'autres options t'indiquant le nom du repertoire des sauvegardes de ton jeu, tu peux également éffacer les sauvegarde( tdata) , utile quand parfois un logiciel ne se lance plus...etc
Messages recommandés