Comment Utiliser Flashfxp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

voila je vs explique mon probleme .

j ai telecharge le logiciel flash fxp sur mon pc puis j ai reussi a faire la connection de mon pc vers la xbox mais mon probleme est maintenant de transferer des logiciels ou autre sur la xbox via evox .

j arrive pourtant a aller sur le disk e: puis dans logiciel et a mettre le fichier que je desire (boxplorer) mais lorsque je fai le transfert je peut voir d ecrit en bas a droite le non du fichier(e:\logiciel\boxplorer\default.xbn)puis non implanté

si qq un a un soluc

merci d avance

Modifié par barjo
Posté(e)

salut,

j'ai pas trop compris ce que tu veux dire, enfaite tu fais tes transfere a partir de ta xbox ?

tu prends des fichiers de ton pc a partir de ta xbox ?

Posté(e)

j essai de transferer le logiciel boxplorer a partir de mon pc sur ma xbox

Posté(e)

en fait le bute de ma manipe est de reussir a copier les jeux ....sur le hd de ma xbox et pour cela j ai lu un certain nombre de tutos et pour faire cela il faut apparement avoir un log du style boxplorer d installé ds le menu d evox

et pour installer ce log il faut passer du pc vers la xbox par un connection rj45 croisé.

petite question il y t il un autre moyen?

Posté(e)

salut pour copie tes jeux sur ta box tu peux te servir de dvd2xbox tu inset ton original et hop il te le copie sur le hdd

Posté(e)
petite question il y t il un autre moyen?

Oui, tu peux le graver sur un RW

tu le mets dans ta bobox,

tu lances Avalaunch ( oui je sais, Ou Unleash ) , tu vas dans leur gestionnaire de fichiers,

et tu le copies dans ton répertoire où sont installées tes applications.

( tout en ayant pris soin de le configurer avant de le graver )

voila :D

Posté(e)

si tu veux faire un backup de tes jeux sur la box tu prend dvd2xbox

et la tu as 2 chois pour installer l appli soit par reseau le fameu FTP soit par copie de cd si tu as des cdrw compatible avec ta box