Skyw4lkR Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 ________ ____ _____________.__ _________ _____ \_____ \ | | \______ \__|/ _____/ / \ / / \ \| | /| | _/ |\_____ \ / \ / \ ÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ/ \_/. \ | / | | \ |/ \/ Y \ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿ ³ \_____\ \_/______/ |______ /__/_______ /\____|__ / ³ ³ 2 \__> 0 \/ 0 \/ 4 \/ ³ ÃÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ´ ³ Is Proud To Present: ³ ³ QUBiSM Remote Loading Server v1.2 ³ ÃÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÂÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ´ ³ ³ ³ ³ Region..: PAL/NTSC ³ Filename: qbm-rls12.rar ³ ³ Date....: 08/07/2004 ³ Size....: 1 rars ³ ³ Platform: GameCube ³ Format..: .exe ³ ³ Source..: - ³ Type....: Application ³ ³ ³ ³ ÃÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÁÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ´ ³ Release Notes ³ ÃÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ´ ³ ³ ³ QUBiSM brings you QUBiSM Remote Loading Server v1.2. Read the ReadMe.txt for ³ ³ more information about this wonderful application and the changes since v1.1 ³ ³ ³ ÃÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ´ ³ Group News ³ ÃÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ´ ³ ³ ³ We are currently looking for: ³ ³ ³ ³ - People who buy a lot of gamecube games and have access to a fast upload ³ ³ - People who are able to get gamecube games before retail ³ ³ ³ ³ If you are one of these people please e-mail us at: ³ ³ ³ ³ qubism@redsmvp.com ³ ³ ³ ÃÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ´ ³ Greets ³ ÃÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ´ ³ ³ ³ Group greets go to: ³ ³ ³ ³ Everyone that makes the GameCube scene bigger ³ ³ ³ ÃÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ´ ³ "True legends never die" ³ ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙ
Reppa Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Perso g le pc a coté et passé par ce programme me faire perdre une minute de plus qu'avec pso déjà, mais bon je dit rien car bientot ca va plus que me servir vu que ma cube sera loin de mon pc ^_^
korben_wallace Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 ce logiciel est simplement génial, manque un truc qui pourrai être implémenté dans la prochaine version, la possibilité de surfer sur le net avec la gamecube sur la tv de salon, je pense que c'est possible nan? tcho
Le_directeur90 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 j'ai fait des recherches à partir du logiciel qui permet de télécharger les screenshots de pso. La méthode est un peu compliquée et aucun des liens hypertextes "persos" n'a voulu fonctionner, étrange... Par contre j'ai réussi à faire bugguer le système "développement" des screenshots et à tomber sur le site japonais des pso...
korben_wallace Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 pour tes liens perso la réponse est dans le code source, le format des url est spécifique, y'avais des pbs d'ailleur entre la version ntsc et pal, c'était pas les même url et la première version ne fonctionné pas a cause de ça est ce que qq'un pense qu'un navigateur sur le cube c'est faisable avec ce soft?
FAiRLiGHT Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 escuse moi mais je parlais des liens pour télécharger le prog si tu parles du "source" du post, euh nan ya rien, si quelqu'un pouvait balancer le lien ca serait cool ^_^
Messages recommandés