Invité Guils Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 eek Contrairement au CD,1 fois enregistrer sur le HDD le jeu passe en anglais! J'ai donc inverse les noms de fichiers du language (Text_English.Ing par Text_French.Ing).Resultat:le menu principal,les cinematiques et les informations d'objectifs apparaissant a l'ecran sont en Français mais les sous titres sont restes en anglais! Alors je pense qu'il doit y avoir 1 fichier pour les sous titres mais impossible de le trouve. HELP ME! Ou est ce qu'on peut trouver des downloads pour jes jeux sans passer par le Xbox Live? 1 tres grand merci d'avance!!! Text_English.lng
Powered_by_HK Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) eek Contrairement au CD,1 fois enregistrer sur le HDD le jeu passe en anglais! J'ai donc inverse les noms de fichiers du language (Text_English.Ing par Text_French.Ing).Resultat:le menu principal,les cinematiques et les informations d'objectifs apparaissant a l'ecran sont en Français mais les sous titres sont restes en anglais! Alors je pense qu'il doit y avoir 1 fichier pour les sous titres mais impossible de le trouve. HELP ME! Ou est ce qu'on peut trouver des downloads pour jes jeux sans passer par le Xbox Live? 1 tres grand merci d'avance!!! Les download ne sont normalement pas dispo car codé suivant les eeprom des consoles ... Pour FSW je suis obligé de jouer avec le dvd pour avoir les st en français ... il paraitrait que le jeu démarre menu en fr et sous titré fr seulement sous Unleash. A essayer. Modifié le 22 juillet 2004 par Powered_by_HK
Invité Guils Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est vrai sous UnleashX le jeu est entierement en français, a 1 seule condition:il faut demarer la console avec UnleashX et non pas le lancé par EvoX! Merci
Invité looker Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut Je confirme que sous UNLEASH le jeu est sous-titré en francais @+ Ps: Il est excellent enaccord1
Powered_by_HK Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 SalutJe confirme que sous UNLEASH le jeu est sous-titré en francais @+ Ps: Il est excellent enaccord1 Oui ... mais court ...
maxmad Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Je l'ai vu tourner sous Evox en St FR et sur le DD ... Mais bon y'a eu bidouille pour en arriver là ... rien de méchant d'après ce qu'on m'a dit ...
Messages recommandés