Invité TsIeN Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Bjrs tous l'monde Voila j'ai mon lecteur de ps2 qui ne tourne plus, la lentille se positionne bien mais aucune rotation du lecteur. Si kk1 a une idee elle est la bienvenue C'est une ps2 aqua blue
Fred1985 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut. Tu ne précise pas assez... Est-elle d'origine ou pucé? c'est arrivé comment? ... @+
Invité TsIeN Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) g installe une puce ripper gold dessus La console demarre bien g bien l'affichage a l'ecran la lentille se cale bien egalement mais aucune rotation du moteur J'ai du egalement changer la lentille qui etait hs Modifié le 22 juillet 2004 par TsIeN
Fred1985 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Si ta lentille etais HS, tes BAxxx doive l'etre aussi Voila un tuto de JCinfos pour verifier si tes BAxxx sont HS: contrôles d'un BA 5815 , tu ne dois pas avoir plus de 3 pattes directement à la masse : la 8 , la 20 et la 23. Si une autre patte que celle la est à la masse , tu es bon pour le changer . contrôles d'un BA 6664 , tu ne dois pas avoir plus de 3 pattes directement à la masse : la 8 , la 9 et la 23. Si une autre patte que celle la est à la masse , tu es bon pour le changer . pareil pour V9 Voila @+
Invité TsIeN Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) En faite la lentille d'origine fonctionnait bien c le gar d'avant qui a voulou la nettoyer et il a rayer la lentille mas sinon le moteur tournait bien avec la lentille rayee. Et mnt que j'ai mis une belle lentille tte neuve le moteur tourne plus ( - Dois-je dessouder la puce pour voir ou est-ce possible que la nappe qui relie le moteur a la carte mere soit hs et dans ce cas comment la teste. Merci d'avance pour votre aide je deseperes la Modifié le 22 juillet 2004 par TsIeN
Fred1985 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 A d'accord.. A tu penssé a verifier que ta lentille etait bien compatible... Car c'est pas comme sur les xbox ou n'importe quellecteur fait l'affaire... Sur ps2 ya 2 marque de lentille sony et sanyo et elle ne sont pas interchangeable sans modification speciale.. De plus ca ne s'arrete pas la, si ta une sony et il a plusieur version (K, R ...) et elle ne sont pas compatible l'une avec l'autre... Donc faut que tu vérifie si la lentille que tu a acheté est la meme que celle d'origine.. Tiens nous au courant
Invité TsIeN Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Je suis sur que la lentille est compatible, elle a ete recupere sur une ps2 aqua blue identique a celle-ci Dans tous les cas cela ne devrait pas empeche le moteur de faire tourner le cd ? j'ai un peu force sur le tiroir alors je me demande si j'ai mis correctement le tiroir
Invité TsIeN Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Ch'crois que j'ai touche a un truc ki fallait pas !! y'a 2 roulettes blanche en haut de la lentille et j'ai l'impression que c elle ki gere l'elevation des 2 tiges ki guide la lentilles Si kk1 sait comment on regle les roulettes
Fred1985 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Je suis sur que la lentille est compatible, elle a ete recupere sur une ps2 aqua blue identique a celle-ci Ya des aqua blue avec lentille sony et avec lentille sanyo, donc vérifie bien le type de lentille que tu as... Pour les roulettes blanche , elle serve bien a regler la lentille, mais je sais pas en koi.... mais je crois pas que ca ai avoir avec la rotation du lecteur... Mais je te dis ca plus précisement dans qqe instant
Invité TsIeN Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 les roulettes blanches servent a regler la hauteur du faisceau apparement Mais moi c le moteur qui fe tourner le cd ki ne tourne pas donc ca n'a rien a voir enf1 je penses C que j'amerais savoir c pkoi il ne tourne pas
Fred1985 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Niveau connaissance ps2, tu trouvera bcp moin de personne qui si connaisse que sur JCinfos.com La il te trouveront ton probleme en moin de 2 Franchement JC, c'est un peu le yoshiro de la ps2... Donc va jeter un coup d'oeil sur leur forum PS: tu peu pas poster si t'es pas enregistré et pour s'enregistré t'es obliger d'avoir un adresse email qui ne soit pas HOTMAIL. Une foi inscrit tu peus remettre ton adresse hotmail (si t'utilise hotmail bien sur)
Invité TsIeN Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Je remercie vraiment tout le monde sur ce forum, ca fais plaisir de voir qu'il y a encore de l'entraide ) Je me suis enregistre sur JCinfo et c vrai qu'ils ont l'air vraiment cale
cenpourcenouveau Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi j'ai un soucis un peu pareil sur un lecteur d'Aqua Blue. Pas de rotation, si je donne une impulsion sur le rond central manuellement, le lecteur se lance et ça fonctionne. MAis sinon, ça a du mal a entrainer au départ.
Messages recommandés