Invité marco59 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour à tous ! voilà ayant acheté ma xbox modifié il y a 1 moi, je remaque que parfois lorsque je met un jeu original, la console ne lance pas le jeu et me dit " veuillez vérifier si votre cd n'est pas endomagé,etc... patati patata " Est ce normal ou bien non ? car normalement chez vous sa fait quoi si vous êtes dans l'interface de la xbox (menu) et que vous mettez un jeu ? la console le détecte directement ou vous devez redémarrer la console comme moi Merci
shamy Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut man, Moi j'utilise avalaunch alors quand j'insère un dvd ou cd, J'ai une grosse icone en forme de DVD . Ensuite je vais dessus et je valide, Hop, le dvd se lance..
Invité marco59 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Non non je ne crois pas, comment le savoir ? passer un petit coup de chiffon dessu ? j'ai pas de chance j'ai pas le DVD Samsung, mais le premier qui fut fabriquer avec la console, pourtant c'est une version supérieur a 1.4 voir 1.5 Et comment installer ce avalaunch ? @+++
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 pas un chiffon un cd ou dvd nettoyant
Messages recommandés