Invité arny667 Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 salut j ai un pb en fait. voila tout d abors j ai modifié ma xbox via hotswat. j ai mi le backup ke mon dd dans le dd d un pote, ce qui a trés bien fonctionné. j ai ensuite décidé de changer de dd pour ma xbox, ce qui a fonctionné sans problème. mon pote a voulu faire de meme avec le siens mais le souci est que une fois la manip réussi sa xbox ne reconnait pas le dd (erreur 6) et seulement la mienne le reconnait. si quelqu un pouvait me donner une explication, ca serait sympatique. ùerci d avance.
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut tu as lock son hdd sur ta box donc y a que t abox qui peux le lire pour que sa box le lise il faut que tu lock son hdd avec la clef de lock de sa box
xjeje33 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 et oui exact il faut que tu fasse un backup de sa console a lui et que tu lock son disque avec le password que tu ressortiras car le meme disque aura toujours un password different pour chaque xbox voili voila bon courage
Invité arny667 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 faut il faire un backup de sa box deja modifié avec evox deja dessus (l evox ki été a la base sur la mienne et qu il a pompé) ou un backup de son dd d origine ?
xjeje33 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 oui tu fais un backup avec celui ou tu as evox et aprés tu t'en sert pour faire ton calculated password sur ton disque que tu veux lui mettre dedans
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 tu prend un hdd que tu lock sur sa box et tu auras tu fais un backup via evox et tu auras tout les info pour relocker son hdd
Invité arny667 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 pouriez vous etre un peu plus car j ai pas tout compri desolé. merci d avance .
Invité arny667 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 une ptite reponse s il vous plai
FFlF Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 pouriez vous etre un peu plus car j ai pas tout compri desolé.C'est pas parcequ'on est plus nombreux qu'on sera plus clairs.Son disque dur qui fait une erreur 6, il faut que tu le délockes (si tu n'as pas le numéro ça pourra être fait sur ta console si j'ai tout compris), ensuite si tu n'arrives pas à relocker le disque dur pour SA Xbox (en théorie tu n'as qu'à procéder comme tu sais mais en utilisant sa console) je peux te conseiller d'acheter une puce, ce sera peut-être plus simple.
Invité arny667 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 en théorie tu n'as qu'à procéder comme tu sais ce genre de reponse ne m avance en rien du tout. bon si tu veux j ai le code pour le delocker. mais si tu veux ca doit etre un autre code pour le locker de facon a ce ke ca console puisse voir son dd. je veux juste savoir s il existe un moyen de le faire.
FFlF Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Le code que tu as pour le délocker, tu l'as obtenu en utilisant Ta console. Je sais pas comment tu as fais mais ça doit être bon, il faut juste que tu refasses la manip mais avec Sa console pour trouver le bon code.
Messages recommandés