Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! En parcourant modchipstore, je suis tombé la dessus http://www.modchipstore.com/product_16148_...0_20_Combo.html

si j'ai bien compris, ca permet de pouvoir utiliser le magic swap sans avoir besoin d'utiliser à chaque fois la slide card... Quelqu'un a-t-il déja essayé ce truc et cela marche-t-il bien ? j'ai l'impression que c'est pas trop dur à installer, il faut déconnecter un petit cable du dvd pour le brancher sur la puce, qui doit en quelque sorte bloquer la protection au changement de cd "tiroir"... Si quelqu'un a essayé, je suis preneur, ca me tente bien comme solution ^^

Posté(e)

Salut! :)

Ben moi j'ai la silver(v9?) et le swap magic 3.0...

Et pour les backups dvd pas besoin de slidecard!! woot

En effet quand j'l'ai recu j'ai retirer la face(déjà j'avais pas la meme chose que lesautres:pas de vis à retirer) ensuite je met l'magic dvd puis machinalement j'appuie sur eject,je metmon backup dvd,toujours machinalement eject et tadam le jeu se lance!C'est après qu'j'me suis dit:"ben mince alors,c'est quand qu'il fallait swappé?" :blink:

Et depuis ca marche comme ça!! woot

D'ailleurs autre particularité:tous les backups dvd que j'fais passent à 100% sur la mienne et pas sur celle de mes potes...c'est vachement bizare!!(meme les jeux sur les listes cencés pas marcher fonctionne très bien chez moi!)

Alors vive ma silver!!! :0

Posté(e)

Désolé j'suis assez newbie,surtout en ps2 j'y connait que dalle... :unsure:

Donc c'est quoi le SCPH? :huh:

Si tu m'dis j'te réponds avec plaisir... :P

Posté(e)

OK j'ai pigé tout seul en regardant derrière...SCPH50004!