Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut comme je suis hyper nul et ke sur ma console je n ai rien fé moi meme blush je voudrai savoir ou avalaunch se met ( quelle partion du hdd) et si il fo faire des autre manip

merci

Modifié par saku
Posté(e)

tu as 2 solutions :

++++soit tu le mets en tant qu'application (ta box boot sur ton dash actuel). met le dans e:/>application (par exemple) et ajoute une ligne de commande sur le fichier config de ton dash actuel pour afficher ava et y accéder depuis ton menu souhaité (la "ligne" dépend de ton dash actuel...)

++++soit tu le met en tant que dash principal (ce que je te conseille). charge ton dossier ava dans la racine de C:/ et renomme le fichier "default .xbe" (chargé dans ava) avec le nom de l'actuel fichier.xbe présent dans le C: (a priori "evoxdash.xbe").

PS : dans le bios de ta puce, il est indiqué sur quel *.xbe (fichier executable) ta puce va booter et c'est ce nom là que tu dois donner au "default.xbe" de avalaunch pour que ta puce boot dessus. (regarde ton bios avec xbtool depuis ton PC)

conseil : avant de réecrire sur l'ancien fichier evoxdash.xbe, renomme le en ce que tu veux pour ne pas reecrire dessus comme ca si tu n'est pas satisfait du dash ava tu pourra toujours recuperer l'ancien en le renommant simplement comme avant (evoxdash.xbe).

c'est clair crying:unsure::rolleyes::P

Posté(e)

merci a toi je croi que je v choisir la 1 solution elle a l air plus simple :D

Posté(e)

ouai g un petit problem g fe la deuxieme methode et maintenant je ne peu plus me connect par ftp a box il me met sur le dash d origine mais les jeux pass toujour je doi faire koi

Posté(e)

si tu es sur ton dash d'origine c'est que

++soit tu as la fonction d'interrupteur que tu n'as pas bien compris (appuyer tant de seconde pour avoir la puce activée ou non etc...)

++soit (et c'est ca je pense) c'est que tu as mal renommé le default.xbe de avalaunch dans ton C:/. donne plus de precision sur ton bios, ton dash actuel, ta puce... sinon je ne pourrais pas savoir en quel *.xbe tu dois le renomer

qd tu dis que les jeux passent toujours tu parle de dvd ou de jeux sur ton hdd ?

configure correctement ton dash avalaunch via la fichier avalaunch.xml avant de le mettre dans ton C:/ sinon tu risque de ne pouvoir te connecter par ftp (regarde les tutos pour la config)

Posté(e)

g renome avalaunch.xbe en evoxdash.xbe et g renome le evoxdash.xbe en exox.xbe sinon pour les jeux c les dvd qui pass

Posté(e) (modifié)

il faut que tu connaisse ta séquence de boot de ta puce cad quel est le fichier .xbe que ta puce va lancer en premier. pour ca, tu prend xbtool sur les dl du forum et tu le mets sur ton pc et tu regarde ton bios avec ce soft pour obtenir cette info. quand tu auras trouver le nom du fichier xbe sur lequel boote ta puce, tu noteras ce nom pour renommer correctement avalaunch.xbe (ou default.xbe sdelon ce que tu as charger dans ava)

et puis donne les infos que je t'ai demandé ca nous aidera ;)

Modifié par ricoco
Posté(e)

c complique ton truc je doi faire koi avec le prog

Posté(e)

pour ma puce je c pa c koi et mon bios non plusc pas moi ki é mis la puce g demande au mec il ma dit qu il ne save plus mon dash avant etait evox c tous ce que je c

Posté(e) (modifié)

euhhhhh

:wacko:

Modifié par saku