Invité Neo107 Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Bonjour voila jais encore un probéme. Jais flashé ma executer 2.3b pro, mais elle ne boote pas. La console demarre normalement. Comment sa se fait ? Ya toujout le MICROFOST au démarrage en bas du logo. Je lé flashé avec le bios M8 en 1MB et les bank son réglé en 1 MB aussi. Sa devrais étre bon non ? Es ce que sa peut encore venir d'une soudure? (Les deux led de la puce son bleu, et la led externe verte) Merci a vous de maider a bientot Modifié le 21 juillet 2004 par Neo107
bulkanozaure Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 salut je ne connait po trop cette puce mais a mon avis ca peut surement venir des soudures, peut etre le D0... @+
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 pas sur BUL salut tu as deja install un autre dash ? qui se trouve a la racine du c ? et qui porte le nom de evoxdash.xbe ? si oui a tout ok regarde pour boot sur un cd de master soit yop soit gueux donc si le boot sur cd marche pas avec un cd compatible avec ton lecteur xbox alors regarde peut etre un pb avec ton D0
Invité Neo107 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci c'est ce que je pencé. Tout es neuf encore je n'est rien installer. Je vais donc refaire la soudure de mon point d0. Merci a tous je vous tien au courant.
Jlz Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Lu, Jais flashé ma executer 2.3b pro, mais elle ne boote pas si tu l'as effectivement flashée, montée dans la console c'est qu'elle l'est bien !! Je ne connais pas le M8 mais c'est un bios Evox et il est je pense normal qu'il affiche Microsoft au boot _ avant de retoucher a ton montage, je te conseille d'essayer de booter sur un CD basé sur Evox et graver sur un bon vieux RW ! ++
Invité Neo107 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Ree. Toujour rien, jais essayé différent bios et sans réponce. Le flash se déroule correctement mais quand je fait vérify avec le prog de flash il me met une erreur. Pour ce qui est du point D0 je lé directement relier a la masse. (comme sa je suis sur que c'est bon.) Es ce que sa peut venir de mon cable LTP (qui est neuf) Car c'est vrais qu'il est un peut long! Merci a tous jattend vos réponce
Invité _fLo_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon, comme tu me harceles jusqu'en PM, je te fais une ptite réponse rapide. Je ne connais pas les bios Mx (7 ou 8). Personnellement je reste sur du 4981 ou équivalent. Je ne connais pas non plus les Xecuter Pro. Moi j'ai une 2.2 lite. Je crois que la pro tu flashes par un port com/parallèle (?, je dis ptet des conneries). Enfin du coup, je sais pas trop comment t'aider car moi je flashe directement depuis evoX Cependant j'ai des doutes sur le fait que le flashage foire. Si tu désactives ta puce, il se passe quoi ? Tu as un dur d'origine ? Si tu actives la puce, il se passe koi ? Autre point : tu as relié le D0 à la masse ? Je suis pas un pro de la soudure, mais c'est pas toi qui serait à la masse ? Le D0 il va dans le tout petit trou que j'arrive même pas à voir à l'oeil nu non ? Le truc chiant à faire. Si tu décides de le brancher à la masse, c'est toi qui voit, mais je suis pas sur que ce soit la solution, ça se saurait sinon. Voilà, relis attentivement les tutos. Je peux pas trop t'aider plus que ça.
Invité Neo107 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci quand meme _flo_ et surtout dsl du dérangement @bientot
Messages recommandés