6fou Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 bonjour à tous et à toutes ! g un ptit probleme avec une alladin que g poser sur une box 1.4 et je voudrait savoir pourquoi elle ne veu plus booter sur evox suite a un freeze ?? (elle fonctionnait trés bien pendant 3 jours !) ce n'est pas la première fois que je pose des alladin advance et la dernière que g faite, comme par hasard, elle boot avec la couleur rouge ?! si kelkun connais le probleme qu'il me réponde merci c'est la première fois que je voit ça ?? g tt vérifié et pourtant ça ne fonctionne tjs pas ! merci pour vos réponse
rageonearth Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 rouge seul? ou vert vert vert rouge/vert?
6fou Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2004 rouge seul ... au pire gspr que c'est un problème de la puce, car je ne voit vrmt pas d'ou ça peu venir
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut pas forcement pb de la puce carte mere hs aussi tu y as penser ? si tu retire la puce la console part normalement ou pas ?
6fou Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2004 g trouver ! c'était une mauvaise soudure du D0 merci kan meme
Tdsi Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 salut c'était une mauvaise soudure du D0 j'allai en parler lol
Messages recommandés