rollinguy Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonsoir, meme après recherche je n'ai rien trouvé sur comment changer ce satané nom de xbox. Voilà maintanant qu'elle s'appelle DD je ne sais pour quelle raison (meme avant installation de la puce). Je connais la manip avec Dead or Alive 3 mais je n'arrive plus à battre mes propres records, j'étais trop fort (et je ne souhaite pas effacer mes sauvegardes) Y'a t'il une manière de changer ce nom grace à EvoX?
Toff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour, Connais tu xtoolbox ? Il intègre une gestion du nickname
rollinguy Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 arf non je connais pas ce programme... merci je vais aller voir ça de plus près
Toff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Je m'en sers surtout comme client FTP pour échanger de XBOX à XBOX
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut tu avais aussi unleash qui gere le nickname de ta box
Messages recommandés