rlb Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour je recherche un moyen de faire des diaporamas privés avec ma xbox pendant mes vacances. Pour celas j' est besoin de renseignements, quelle programe utilisé? coment gravé les photos ( en les laissant en dossier ou non)? si quelqu' un a des conseils a me donné je suis pret a toutes subjection. Je vous remeci d' avance de vos reponses, si j' est fait un doublon ne m' en voulez pas j' est fait une recherche mais pas trouvé.
Invité NarKo Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Est tu sur d'avoir bien chercher ? va voir la http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php et t'auras des réponses à tes questions...peut etre pas toutes mais quelque unes ! voilà a++
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut tu veux que ta box lise des images ? si oui tu utilise xbmc
opile Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut. pour faire un diaporama utilise une peit programme pc, très simple et performant: - imageN (qui va te permettre de monter les images, en un film avi, avec ou sans bande sonore). ensuite utilise un logiciel de montage vidéo (par défaut avec XP - movie maker) pour les effet, les transitions, les menus, etc... transfert le résultat sur xbox, et utilise XBoxMédiaCenter pour le regarder comme un film...... avec cela tu va faire du travail de pro @ bientôt
Messages recommandés