Opposite Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Genre: Beat-them all Joueurs: 1 Xbox-live: yep Region: Ntsc-chine Dévellopeur: Renderware Editeur: Xpec Entertainment Site: Officiel du jeu INTRO: Et vi, ce jeux en exclusivité pour le Chine ne sortira pas de ses frontières. Il était destiné à marqué le coup lors de la sortie de la bobox au pays de Lao Tseu (pour une fois que c'est pas l'Oncle Sam! , hum pardon....). Assez content d'avoir trouvé le jeu sur eBAy, moyennement content de l'avoir payé 70euros, c'est avec curiosité que je le fout direct dans le mange galettes. Histoire: Le jeu retrace les aventures de Marco Polo (ou quelque chose comme çà) en Asie. Tout le périble se dérouble sous le fond d'une drole d'épidémie qui transforme les gens en zombies, et autres chimères dégueulasses (qui as dit Berserk sur Dreamcast?). Viens enuite les démons,et tout et tout.... ouahh j'suis emballé! Technique: Au début on se dit "C'est pas mal", sans plus, mais pour de la XBox et surtout une exclu soyons clair, C'EST MOCHE! Les niveaux se ressemblent aussi bien dans le fond que dans la forme. Textures, monstres ridicules, IA inexistantes (trop dur de faire le tour de la table pour le zombi Les effets "pyrotechniques" affligeants de simplicité, on dirait de la Dreamcast, et encore, avec ses jeux les moins réussis. Heureusement, le frame rate ne faiblit pas... ENcore heureux Autres points négatifs, le sang. Il gicle à flot mais trop... 50litres de sang pas demi-zombis, faut pas abuser, et en plus c'est mal foutu Gameplay: Passé l'intro en chinois (plutot mauvaise d'ailleurs) on arrive au menu et l'on constate un mode XBOX LIVE, mouai... Allez, je me lance, NOUVELLE PARTIE! HIHAAAAAA Là on a le choix entre 2 personnages, un gars et une fille au design pas trop pourrie (surtout la fille). Manque de peau, le gameplay et le mème avec les 2, les combos, magies et autre ont des effets similaires.... Ensuite les boutons: A: donner un super coup B: Magie (pourrie au passage) X: coup normaux (on en enchaine 3 maxi) Y: intéractions (leviers, portes, objets Left: utiliser objet Right: protection Et oui! On peut pas sauter!!! On est clouer au sol, pire, les niveaux sont ULTRA PLATS. La caméra du jeu peut tourner autour du perso et un poil ètre incliné, pas de zoom... Tout fait que l'on se sent prisonnié... On aurait envie de faire des sauts de 15mètres en emportant un ennemie, et lui balancer un super-combo de la mort dans la face, mais non.... SON: mouais sans plus. On oublie vite... Conclusion: Daemon Vector est un Beat-em all, comme en voit pas beaucoup sur Bobox et en exclu c'est cool mais merde!!!!! La comparaison avec Devil May Cry fait mal, ou encore Berserk sur Dreamcast, ou encore pire Ninja Gaiden, mais là c'est mème plus de la comparaison.... Pour le fer de lance du lancement de la Xbox en CHine, c'est raté... T'en qu'a faire des jeux localisés (comme au Japon) autant le faire bien Monsieur Billou... Un jeu à éviter donc... Pour moi c'est trop tard :lol: Note Global: 7/20 C'était un test de OpPoSite, Merci à vous Modifié le 21 juillet 2004 par Opposite
Quarentin Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Au fait, c'est fait par qui ? Une boîte chinoise ?
Opposite Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Ayé j'ai édité Je vais chercher l'addresse du site du jeu et je re-éditerai le test. EDIT: Je crois que c'est les mèmes qui ont fait EX-Chaser, alias Blackstone, le A-RPG le plus pourris de la planète..... Modifié le 21 juillet 2004 par Opposite
Messages recommandés