Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je vais bientot devoir faire un mega transfert ded 120 go (je pense a se sujet que sa risque de prendre un temps fou j'espere que c pas mauvais pour le dd et la x un si gros transfert d'un coup... :( ) enfin bref ma question principal t peut ton avec avalaunch effectue des transfert de xbox a xbox de facon pas trop compliquer car malheuresement je ne dispose pas d'assez de place sur mon pc pou tous stocker et le transfert direct et la seul soluce qui s'offre a moi.

Merci

Posté(e)

Tu peux toujours utiliser FlashFXP et connecter les 2 xbox avec des IP differentes à un HUB.

De cette facon, ton PC servira seulement de donneur d'ordres.

Sinon, avec Avalaunch, c'est prévu pour relier 2 XBOX entre elle.

La configuration se fait toute seule mais je n'ai jamais testé.

Posté(e)

Ok merci ToupTi malheuresement j'ai pas de hub donc je vais plutot essayer le transferrt direct avec Ava. et comme en plus tu me dit que la config se fait auto c vraiment parfait merci beaucoup

Posté(e)

sinon une derniere chose pense tu qui si je laisse les 2 xbox transferé pendant toute une nuit (voir plus vue que y a 120 GO a transfert et que j'ai aucune idee du temps que sa va prendre :huh: ) sa craint pour les xbox et pour dd ou y a pas probleme y pourons encaisser sa ?

Posté(e)

Pas de probleme pour les XBOX.

Le seul truc c'est que tes disque dur vont etre chaud ;)

Pour le temps, compte au moins 2 bonnes heures voir un peu plus.

Posté(e)

Si tu veux une heure exacte (si je ne me trompe pas car il est tard)

Ca devrait durer 7 heures environ.

Donc je suis loin des 2 heures initiales :D

Désolé pour la fausse joie.

Invité BobZilla
Posté(e)

Attention : n'oublie pas de desactiver la power off automatique dans le dash microsoft. Une des xbox se coupait toujours pendant la nuit, je ne trouvais pas pourquoi et c'était a cause de ça... Après 6 heure -> transfert foutu!

Invité SenSéto
Posté(e)

J'viens de faire un tranfert de 28 Go de Xbox à Xbox en passant par un routeur, et ce, à l'aide d'Avalaunch, et le tranfert s'effectuait à une vitesse de 11 Mo / sec :ok:

Donc après calcul, pour 120 Go, t'en a pour environ 3 heures.

Posté(e)

Reste juste a savoir si Doc a réussi ses transferts.... :D