SnozlO Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut: Je ne poste pas souvent de message car je trouve souvent le reponses en farfouillant dans le forum,mais ceci est un cas d'ecole: J'ai acheté le jeu Top Spin (exellent jeu de tennis),et je l'ai mis sur mon HDD. Je n'ai eu aucun probleme pour le lancer,ni pour les sauvegardes,bref,tout baigne. 1 de mes amis voulait tester ce jeu avant de l'acheter (ce qu'il fait assez souvent en squattant mes jeux),et m'a demander de lui mettre sur son HDD.Je le transfert par FTP,jusque la,rien d'anormal. Quand j'essaye de le lancer via Avalaunch (le dashboard sur lequel il boot),le jeu est bien reconnu (j'ai le nom et l'image du jeu),mais la console effectue comme un reboot et je me retrouve a nouveau avec le dashboard avalaunch. J'ai vérifié si toutes les données du jeu etaient presente sur le HDD et elles le sont (dans E:\games\TopSpin\).j'ai essayé de re-transférer la totalité des données mais rien n'y fait. J'ai alors pensé qu'il s'agissait du dashboard:je l'ai donc mis a jour a la version 0.49.1 (il avait la 0.49.03),mais rien ne change. Je ne comprend pas ce qui merde mais cela m'embete assez,car sur ma console le jeu boot sans probleme sa config: puce XBIT avec bios X2 4976noani blue kernel version:1.0.4817.1 lecteur dvd philipps En espérant qu'un petit genie trouvera la reponse a mon probleme,a plus et ne vous torturez pas en attendant Fable & Halo 2 !
SnozlO Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 je m'attendait a un peu plus d'interet par des membres expérimentés ou des modérateurs,qui doivent avoir plus d' XP que moi... Je reste ds l'attente...
welpat Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 hello, Tu as vérifié la date et l'horloge de la box???
fff Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 T'as un post epingle avec tout ce qu'il faut faire quand un jeu refuse de ce lancer
SnozlO Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2004 oui mai tt est ok (comme ds le post) j ai tt essayé mais ca ne suit aucune logique (j ai posé en tt 7 puces xbox(Xecuter2/Enigmah/Chameleon/Xbit/SmartXX) pour des potes et j ai JAMAIS eu un probleme pareil,d'habitude,ca se reglait en mettant IGR off ou avec Enigmah video switch). >>peut etr un coup des naliens?!
Messages recommandés