Invité neurontin75 Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 vousz arrivez a jouer a 4 sur emule snes ? sur xbox
Dukedoom Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui. Pour cela, pendant le jeux, tu clique sur le stick analogique de droite, et la un menu va apparaitre, tu va dans la partie "controller" de ce menu, et tu active l option "multitap", et la c est bingo!
Invité neurontin75 Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 dsl ça ne marche pas j ai pris emulateur xSnes9x v1.42 WIP June 2004 il ne détecte pas le 3 players ?
kogami Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 et moi j aimerais jouer a Mario Paint je fait la meme chose sauf que je choisi mouse est sa marche pas avec la meme version emu
Dukedoom Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben, j ai tester uniquement sur Micro Machine, et ca marche pour ce jeu en tout cas. C est quoi ton jeu neurontin?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant