Invité faf_unit Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 salut a tous j ai un petit prob sur le chapitre 4 Merope monastery il y a Mitsurugi, Voldo, Taki, Nightmare, Cervantes j ai fini tt les autre chapitre en bonus et tt et tt je suis en niv79 et dans cette arene time attack IMPOSSIBLE de battre TAKY Mitsurugi, Voldo sans probleme a la fin des 2 j ai 30s , mais taky sur 170 tentative que j ai fait j ai jamais reussi a la batre et n y la viré du terrain elle prend ca garde H24 , des coups sans arret enfain , esque qqun a deja passé ce niveau ?? si oui , y a une combine ? parceque c'est vraiment impossible merci
Opposite Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 La 1ere fois je l'ai passé par miracle sur un nombre incalculable d'essais.... J'ai réussi avec Nightmare. Mais maintenant je réussi beaucoup mieux car le truc c'est qu'il faut les faires sortir du terrain au lieu de chercher à les tuers. Mème si au début t'es loin du Ring OUT, les autres persos apparaitront pas loin après que le 1er soit éjecté (ici c'est mitsurugi). Vala
Invité faf_unit Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 merci pour la reponse , c'est ce que je fait tj , les virés . mais la pour TAKY quesque c un truc de fou !! lol je vais reessayé encore bonne soirée !
maxmad Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Pas d'autres conseils que la persévérence .... perso j'ai aussi galéré comme c'est pas permis ... Je me demande si j'ai pas réussi avec Yoshimitsu ... il a un coup qui lorsqu'il passe tue en l'adversaire ... j'ai don eu du temps et avec du bol j'ai eu taky... Bref courage !!!
partyboy Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Hello ! c'est vrai qu'il est bien galère ce niveau, moi j'ai réussi avec nightmare, il faut faire des coups de base, ou lorsqu'il fait un tour sur lui meme et ecrase son épée par terre. il a aussi des coups qui font bien degager l'adversaire pour les ring out. Tu peux egalement essayer necrid qui est un super perso, il a un coup de poing (je crois que c droite et coup de poing) et il envoie assez loin l'adversaire, tu fais toujours ca et tu les expulsent facilement bonne chance !
attonnnn Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 slt tssssssssss vous n y etes pas du tt en fait il faut faire des gard break(si je me rapelle bien du nom) pas exemple colle toi a taki avec ivY et fait DERRIERE + BLANC , BLANC (ou noir je c plus lol) tu verra si je me rapelle bien c la plus facile a battre taki ^_^ gl a+
Invité Dreden Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Coucou Le coup des guard break est efficace, certes, mais il demande un bon degré de timing malgré tout.... sinon le plus simple et le plus efficace, et c'est vrai que c'est là aussi que j'ai galéré, c'est Nightmare, le bon coup où il tournoie et frappe l'épée par terre....on fait ça sans cesse, et normalement, ça passe....enfin, il faut de la persévérance ! courage, jeune padawan....et que la force soit avec toi ! gne gne 'lu
Hummel Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Il existerai apperement un nude patch pour Taki. du moins les japonais en ont un et je me demande bien d ou il vient.
-Zou- Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 C'est pas vraiment un patch. C'est toi qui doit modifier le fichier .olk dans le répertoire de soul et tu dois mettre le nouveau "costume" de taki.
Messages recommandés