Invité Neo107 Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour tout le monde. Petit a petit javance dans l'installation de ma puce. Sa y est j'ais acheter le cable parrélle pour flasher mais aucun programme pour executer ne détecte ma puce !! De quoi cela peut t-il venir ?? voici la puce en question avec ses caratéritique Merci a vous tous jatend vos réponce a bientot
Toff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour, As tu déjà utilisé le port parallèle sur ton PC Comme c'est plus beaucoup utilisé, merci l'USB, il est quelque fois désactivé au niveau du BIOS du PC. C'est peut être une piste, sinon désolé
fff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Faut pas qu'il soit trop long non plus, je crois 60 cm au max
Invité Neo107 Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Merci mais sur le logiciel pour fasher jais une erreur code : 0x0900 Sa veu dire quoi sa ??
Invité Neo107 Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est bon jais trouvé merci a vous !!!!!!
Messages recommandés