Jx7 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 [...]j'ai pas retrouvé le topic sur les URL rigolottes pourtant il me semble que ça existait...[...] je sais pas si c'est CA mais je te la donne au cas où @+
legueux Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 -Mouais, perso j'ai jamais eu d'états d'âme à manger du cheval, on mange bien des grenouilles, du cochon ou des lapins alors je vois pas ce qu'il y aurait à s'offusquer à manger du cheval. -C'est clair k'on bouffe bien d'autres animaux, pk pas des chevaux????? dans ce cas, si on mange des chevaux,pkoi on mange pas de chien ou de chat alors?c'est des animaux, ya de la viande (bon je sais on en mange surement parfois dans les grecs, ms on est pas sensé le savoir ) Apres, je trouve ça inhumain de foutre un cheval qui a ete exploité tte sa vie à la boucherie(a l'epoque la plus forte de la vache folle, certains volaient meme des chevaux de course pr les emmener à la boucherie, et bonjour les antibiotiques ds la viande...), ms d'une autre part, ça permet au moins de sauvegarder certaines races lourdes qui disparaitraient faute d'utilité sinon... Du chien tu peux en manger en te rendant en chine par exemple. Tout cela n'est qu'une question de culture. Quant à parler d'exploitation d'animaux je pense pas que les bovins soient mieux lotis que les chevaux à ce niveau là.
Dark_Rider Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 ben les bovins ça glande tte la journée qd meme le cheval il taff (mis a par les races lourdes elevées pr la viande biensur)
gold Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Juste une anecdote, un couple d'amis est aller bouffer dans un resto en Chine avec leur chien en laisse. Le serveur l'as pointé du doigt alors le mec a dit oui en croyant que le serveur allait lui donner une coupelle d'eau. En fait apres quelques minutes il leur a ramené leur chien dans un plat avec de la sauce. J'étais mort de rire en écoutant ça mais là bas c'est la coutume de bouffer son animal. J'ai mangé du Singe en Guyanne c'est bon. Bref je me suis pas tapé toutes les pages pour connaître le sujet mais je ne dois pas etre trop hs
Dark_Rider Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Mangez des pommes fou11.gif' /> enaccord11.gif' /> enaccord
FFlF Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 "FlFF n'est pas un homme" c'est quoi cette histoire encore? Je m'en vais trois jours et je me fais usurper mon jumeau et je suis plus un homme?
_n3o_ Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 ptain il m'as calmé ce forum au reveil ca en est presque tromatisant
legueux Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi aussi je viens juste de me lever j'en ai encore plein de caca dans les oeils fouff.gif' />
fff Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 et t'as toujours pas resolu le probleem des nouveaux smileys...
legueux Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Nan je sais, je dirai même que ça me gonfle légèrement marteau
Messages recommandés