Vive Les Bourrins

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai pas retrouvé le topic sur les URL rigolottes pourtant il me semble que ça existait...

En tombant dans la poubelle par hasard (ce que risque de faire mon post), je suis arrivé ici : forum d'un jeu pc

Je sais pas trop pourquoi, mais je suis mort de rire en lisant ça. Tout le forum vaut le coup d'y passer un peu de temps, mais ce post est particulièrement caustique dans la réponse Armestat

Bon voilà. Je sors. Mais bon, c'est pour occuper certains qui se font trop chier au taff en attendant que leurs progs compilent...

fLo

Modifié par _fLo_
Posté(e)

J'avoue qu'ils ont un chti probleme dans leur tete ceux la.

j'ai pas lu tout le forum mais a mon avis ils sont tous comme ca !!!! :D

Posté(e)

salut

nan mais s est un forum pour les petites filles de moins de 15 ans la

nan ? :unsure:

Posté(e)

Ouais, j'etais alle troller un peu sur leur forum sur le post demandant ce qu'on voulait dans le 5... j'avais proposer la boucherie, le fouet etc...je m'etaix fait detruire!

Posté(e)

dans ce forum, il en ont autant à notre service je pense "boutonneux à consoles", et peut être que ce sont eux les auteurs de posts genre "FlFF n'est pas un homme"...

chacun sa passion ! :wub:

Posté(e)

A part que ça ressemble à peu trop à bisounoursland à mon goût, comme le dit fif47, chacun sa passion.

Par contre _flo_ corrige cette immonde erreur dans ton titre !

Posté(e) (modifié)

Ben vive les idées reçues...

serieux, tous les cavaliers sont pas comme ça,(j'en suis la preuve vivante, entre autre ^^) et faut arreter les stereotypes ,dans quelques domaines que ce soit, par exemple les joueurs= tous des ados boutonneux, c pareil... a bas la generalisation, chacun son truc,

vive l'equitation vive le Horseball et vive les chevAUX et la chevalerie!

Comme quoi ya des cons partout(oui je saisje me contredis, ms c l'exception qui confirme la règle,malheureusement.. :( )

Modifié par Dark_Rider
Posté(e)

Tu fais du horse ball?? C 'ets marrant j'ai un potequi en fait et je suis d'accord avec toi, tous les cavaliers sont pas comme ca (c juste qu'ils aiment des animaux qui puent!) mais ce forum c hallucinant. Meme mon pote ca le fait marrer...c pour dire

Posté(e)

Coool, je suis donc pas le seul à me marrer bêtement devant ce forum...

(Oh la honte, comment j'ai pu faire un titre pareil. Moi le fervant défenseur de la langue française. J'ai fait un joli mix entre les cheveux et un cheval. Hop. Explication à la con. C'est pas bien d'écouter la musique au taff en postant sur gueux. Pas bien)

Dark_Rider> je suis d'accord avec toi. J'ai des potes qui font du canasson aussi et qui jouent pas à "Mon Petit Poney". C'est juste que pour le coup, ce forum est rigolo.

Flo

Posté(e)

Idem, mais je rajouterais : beurre persillé.

Y'a une boucherie chevaline dans ma rue (rue pietonne). C'est dingue le nombre de personnes qui s'arretent devant, offusquées...

Posté(e)

Mouais, perso j'ai jamais eu d'états d'âme à manger du cheval, on mange bien des grenouilles, du cochon ou des lapins alors je vois pas ce qu'il y aurait à s'offusquer à manger du cheval.

Posté(e)

Ben moi perso je fait du pig-ball (horse ball mais sur un cochon :D ), et j'adore la charcuterie !!!! ^_^

C'est clair k'on bouffe bien d'autres animaux, pk pas des chevaux?????

Ce qui est bien en plus, c'est que y-a de la viande dessus :P

C'est clair que tous les cavaliers sont pas comme ca, heureusement.....Mais le forum donne pas une très bonne opinion des amateurs de chevaux, et c'est dommage...

Quand aux idées recues sur les gamers, je suis pas ado(enfin plus ;) ), pas blanc et j'ai jamais eu de boutons..... :lol:

Posté(e)

perso moi un bon tartar avec les ognions le jaune d oeuf mais sans les capres

limite tiedie par les frites

miam

je crois que je vais allez bouffer a flunch

Posté(e)

bah voui,

Un bon steack de chwal, ya rien de mieux !!

L'autre fois, a auchan, j'ai même trouver ( et acheter ) du kangourou et de l'autruche pour gouter.

Bien bon d'ailleurs.

Posté(e)

oui aussi pour les steack d autruche tu peux allez au buffalot y en ont

Posté(e)

J'ai jamais gouter le bison,

Ou est ce que l'on peut en trouver, dans la section downloads sur Gueux ?

:D

Posté(e)

En fait, la viande, c'est bon !

Mais surtout le cochon, c'est mon côté breton probablement. D'ailleurs ce soir, je trace dans mon pays. C'est les vacances. Un ptit coup de Vieilles Charrues, un petit coup de bateau, un petit coup de plage et je serais de retour.

Hop, je serais pas à glander sur gueux pendant 1 semaine 1/2.

Posté(e)

Et le tiens alors?!

Nan mais oh..... :0

Je confirme pour le bison, c'est bon, mais c'est fort quand mème. L'autruche c'est mieux, c'est tendre ....

Miam j'ai faim :lol:

Posté(e)

dit y a quelque mois y avait pas un poste sur les recettes de cuisine ?

Posté(e)

Salut à tous les gastronomes...

Et le chien einh vous y avez déjà goûté le chien? Bon je dis n'importe quoi moi et si ça continue comme ça va partir vers le canibalisme! crying Par contre j'ai déjà gouté au kangourou à la cantine de mon lycée (oui oui à la cantine ils nous font avaler n'importe quelle viande!) et franchement je trouvais que c'était comme la viande de vache. Ce s'y dit je n'ai aucune objection contre les mangeurs de toutes viandes (car certains trouvent ça répugnant sans y avoir gouté, c'est débile et critique même parfois!).

Voilà @++

Posté(e)
-Mouais, perso j'ai jamais eu d'états d'âme à manger du cheval, on mange bien des grenouilles, du cochon ou des lapins alors je vois pas ce qu'il y aurait à s'offusquer à manger du cheval.

-C'est clair k'on bouffe bien d'autres animaux, pk pas des chevaux?????

dans ce cas, si on mange des chevaux,pkoi on mange pas de chien ou de chat alors?c'est des animaux, ya de la viande ^^(bon je sais on en mange surement parfois dans les grecs, ms on est pas sensé le savoir :D)

Apres, je trouve ça inhumain de foutre un cheval qui a ete exploité tte sa vie à la boucherie(a l'epoque la plus forte de la vache folle, certains volaient meme des chevaux de course pr les emmener à la boucherie, et bonjour les antibiotiques ds la viande...), ms d'une autre part, ça permet au moins de sauvegarder certaines races lourdes qui disparaitraient faute d'utilité sinon...