Gungun Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Alors voila: Je transfere des logiciels vers le repertoire logiciel depuis mon pc vers ma xbox. Je transfere les memes logiciels une 2eme fois, mais cette fois dans le repertoire Jeux. Les logiciels apparaissent et fonctionnent sur la xbox dans le repertoire jeux, mais le repertoire logiciel apparait vide! on dirait que la xbox ne le reconnait pas. Deuxieme probleme: pour effacer un jeux ou un programme je suis obligé de passer par boxplorer car flashfxp n'arrive pas à effacer (aucun message d'erreur) Est ce normal? On m'a dit que ce programme pouvait effacer n'importe quoi comme sous windows. Troisième problème: Je lance une sauvegarde sur le jeux Deadly shadows (qui fonctionne d'ailleurs parfaitement à part ca) et la sauvegarde se bloque et ne finit jamais. Je suis obligé d'eteindre la console. Soyez sympa ne répondez pas en egyptien je suis tout nouveau dans l'univers xbox...
Toff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour, Les logiciels apparaissent et fonctionnent sur la xbox dans le répertoire jeux, mais le répertoire logiciel apparait vide! on dirait que la xbox ne le reconnait pas. Merci de dire avec quoi tu regardes un soft xbox ou avec flashFXP ???? flashfxp n'arrive pas à effacer Est ce normal? Non mais peut arriver, passer comme tu le fais sous xbox pour terminer, une des cause peut être l'utilisation de caractères spéciaux dans le nom des fichiers l'autre est une mauvaise gestion du protocole FTP par ce soft. Je lance une sauvegarde sur le jeux Deadly shadows Pas sur d'avoir compris, dans ce jeu tu as l'option sauvegarde mais ça plante la console. Si c'est bien ça, c'est lié à la gestion des sauvegardes soit tu en une qui est foiré et tout ce qui suit foire, soit plus de place dans le répertoire. Une solution serait d'utiliser le dashboard de microsoft et de supprimer ces sauvegardes. ATTENTION je ne connais pas ce jeu si tu supprimes toutes les sauvegarde tu redémarres le jeu à 0.
Messages recommandés