Sage2marS Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) slt deja fini le jeu mais evidement je recommence en essayan d'etre maitre ninja a tt les niveau ce que j'ai pas tres bien saisi ces le raport a faire entre -les combo -les aura et aura max -les ame 'encaisser' (pas utiliser pour...) -(...)lesattak supreme -et le temp d'execution(par comba et total du jeu) donc,si qq1 comprend cet fragile alchemie... ...@++... et surtout quel sont les condition a remplir pour etre maitre ninja a tout les coup... Modifié le 22 juillet 2004 par Sage2marS
Sage2marS Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2004 alors, je continu ma parti consecutive et niveau 9 'la base de ravitaillement millitaire' que je fini en prenant mon temp... a la fin du lvl, l'heure des comptes= temp d'exec = 00:40:05 = 0 tuer = 82 = 100000 aura = 0 = 0 nimpo = **** = 100000 karma = 3759558 et juste en finissan avec les nimpo et qlq mort, il me met MAITRE NINJA alors ca confirme = je comprend rien a leur compte a bal2... si qlq1 les a comprie, merci d'en faire par sur ce topic PS: j'ai essayer les diferrente technique pour l'argent, ca marche (99999$) mais ca fait pas de ryu un maitre ninja...
Messages recommandés