Invité erreur_16 Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour a tous !! voila ma question : je possede une xbox 1.0 modifiée avec le phoenix bios loader, et j'aimerais savoir s'il est possible de flasher le tsop ( avec un bios m7 par exemple ) en passant par evolutionx. les ponts pour flasher le tsop sont deja fait. merci !!
Invité svjose Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 oui tu peux flasher le bios mais sur un 1.0 ton bios doit faire 1mo donc ne te trompe pas de taille deplus on ma conseille de flasher via raincoast ou autre soft que depuis evox car evowx peut planter voila good luck
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 alors ?? sinon j avais oublier de te dire que avec la 1.1 ou 1.0 comme le bios fait 1mo tu pouvez mettre 2 bios avec un interupteur sur la box pour switchye entre 2 bios mais y parrait que s est rique donc a voir
-Zou- Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 mais y parrait que s est rique donc a voir Ah bon? C'est juste qu'il y a des soudures à faire en plus sur la CM mais c'est pas plus risqué que de mettre une puce.
Messages recommandés