Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour, voilà j'aimerais regarder un DVD avec ma Xbox modifié (Aladdin 2) mais lorsque je met le DVD il me dit de mettre un recepteur de DVD sur la manette, c'est quoi ce délire, on doit encoer dépenser après acheter la console ? PS : Je suis nouveau et bien entendu j'ai acheté ce matin la Xbox. Merci
fff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 utilises XBMC ou DVDX2 si tu veux pas la telecommande
Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Ok, donc il faut que je grave ceci sur un CDW et que je le mette dans la console, ensuite ? Merci
slipkorn Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 slt ensuite tutos tutos et encore tutos tout est expliqué sur le site ^_^
Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui mais y a bcp trop de chose, vous en quelque mots vous expliquez... mais CDR OU CDW ?? car pour DVDX2 je le grave sur un cd, je le met ds la console et je peux lire le dvd ? ou je dois l'installer ? comment sa se passe , Merci de votre aide
fff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 ben...si t'as le cd de DVDX dans le lecteur...comment t'inseres ton dvd apres???
slipkorn Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Voyons donc tu as acheter une xbox pucée ce matin Qd tu l'allume tu arrives sous le dash de microsoft?
Invité svjose Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 salut vous etes taquin non tu a une puce sur ta box ? oui tu a un dashboard aussi oui est des applis aussi dans ces applis tu doit avoir soit xbmc (xbox media center) ou dvdx ce 2 applis te permettent de lire des dvd sans avoir la telecommande contrairement au dash M$
Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 cad ? je suis nouveau, le dash c'est quoi ? quand je l'allume, en restant appuyé sur le bouton pdt 2s, le logo est bleu.
slipkorn Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 le dash c la ou il y a le menu donc qd tu fais ta manip tu as une autre bios, et après il y a koi? etre nouveau ne te dispense pas de faire des recherche
Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 le dash c la ou il y a le menu donc qd tu fais ta manip tu as une autre bios, et après il y a koi?etre nouveau ne te dispense pas de faire des recherche ben oui j'ai le menu musique, mémoire, paramètre et Xbox live je crois. Cependant ma xbox est donc pucée, mais lorsque je met un dvd elle demande de connecter le recepteur dvd a un port de manette. Normalement ave la puce, je ne devrais pas avoir ceci, non ? Bon si je grave dvdX2, je l'installe comment sur la console ? car celui ci n'est pas installé. Enfin voilà j'ai vraiment du mal. Merci qd meme les gars.
Invité svjose Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 salut quand tu demarre ta console sans ective la puce (logo vert ) tu arrive si tu ne met rien dans le lecteur tu aarive sur le "dash" de M$ la ou tu gere tes sauvegarde et ou tu regle l heure si tu active ta puce (logo bleu) tu arrive ou ? pas sur le meme dash ? si ?
Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 J'arrive sur le même "interface" donc oui sur le même dash. c'est pas bon ? merci
fornorst Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 T'as vraiment tout ici. Si tu fais pas les efforts de lire... http://www.gx-mod.com/tutos/1erpas.php
Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 SvJose tu as peut être trouvé quelque chose ? éclaire moi sur sa, c'est bon ou pas ? Merci
Invité svjose Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 s est pas bon juste pour info tu a achete ta box avec une puce directement ? si oui a quelle prix ? parceque la tu n as pas de dashboard autre que celui de M$ d installer donc tu a achete une xbox et une puce pour installer les applis et un dash je te conseille de choper ele cd de yopsolo pour sa il a tout les dash au choix (unleash est le meilleur) et tout les applis avec les dernier mis ajour dispo voila pour de plus emple info je te conseille de tout reprendre a zero pour les installs et le reste regarde les tutos premier pas etc il sont surper bien fait
Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui oui directement, pour 199€ C'est marqué, modification aladdin 2. Voilà, Tu as des soluce ? MERCI BCP BCP
Invité svjose Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 tu as achete une xbox d occase ? donc la il te faut installer un dash alternatif et tes applis je te conseille le cd de yopsolo tu peux le telecharger sur la mule normalement il est super facile a installer , tres bien fait et intuitif (desole pour l orthographe) sinon pour le faire le plus rapidement possible tu peux telecharger le cd master gueux dans la rubrique download en haut de la page et tu peux lire les tutos pour le faire tous seul tu veras il sont tres bien fait si tu as toujours des pb pose tes question sur le pb de comprehension que tu as des tuto ou les pb que tu rencontre pour les effectuer
Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 tu as achete une xbox d occase ?donc la il te faut installer un dash alternatif et tes applis je te conseille le cd de yopsolo tu peux le telecharger sur la mule normalement il est super facile a installer , tres bien fait et intuitif (desole pour l orthographe) sinon pour le faire le plus rapidement possible tu peux telecharger le cd master gueux dans la rubrique download en haut de la page et tu peux lire les tutos pour le faire tous seul tu veras il sont tres bien fait si tu as toujours des pb pose tes question sur le pb de comprehension que tu as des tuto ou les pb que tu rencontre pour les effectuer. Oui d'occas, dans la mémoire, il y avait des sauvegarde. Mais juste comme ça, si je Grave un jeu su DVD (dvd R ou W, si je sais pas si sa existe) je le met direct dans la console et sa fonctionne ? pas besoin de faire toute ces applis ? la on parle juste pour le dvd.
Invité svjose Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 dvd video ? ou backup de jeux ? pour tes backup de jeux oui pas de pb
Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 dvd video ? ou backup de jeux ?pour tes backup de jeux oui pas de pb Backup de jeu ? cad ? risque de prob ? DVD vidéo ? ben je crois qu'il faut la telecommande. Backup de jeu ? sa ve dire quoi ? En tout cas tu es bien le seul a m'aider et je t'en remercie !!!
Invité svjose Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 nan je suis pas le seul a t aider mais comme tu n as pas lut les tuto les gens ne vont pas te refaire le tuto oki ? donc les dvd r et rw sont lut mais sa depend ton lecteur dvd dans ta box car il y a 3 type de lecteur dvd lit dans la section tuto ici pour les originaux pas de pb mais comme il n y a pas de warez ici et les jeux graver ne sont que nos copie de sauvegarde (nos backup) pour les dvd video tu peux les lire sans la telecommande si tu as une puce et les soft qui vont bien c est a dire dvdx et xbmc voila pour de plus en info lit un minimun les tuto ici aui moin les grande ligne pour que l on parle de la meme chose
Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Bon donc avec ma puce, une fois le jeu gravé sur le DVD, je lance la console, appuis sur le bouton pdt une période de 2 petites secondes (pour lancer la puce)et c'est bon sa fonctionne ? pas besoin de mettre je ne sais quoi ? La on parlait pour les divx ou autres (les mise a jour) Merci Modifié le 21 juillet 2004 par sbonvalet
ricoco Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 sbonvalet, tu pourras prier saint svjose parce que là t'y vas quand même un peu fort juste un conseil, vu que tu n'es pas prêt à lire quoi que ce soit, ne parle pas de jeux hackés, ici tout le monde a des originaux :lol:
Invité sbonvalet Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Oué c'est sa arrête un peu de te foutre de moi, et je lis aussi des trucs, mais je commence en Xbox, donc il me faut du temps et poser des questions pour ne pas faire de connerie, alors arrête des remarques dans ce genre, car sa me les casses, ta pigé ! Merci
Messages recommandés