waner_garouche Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut, est il possible de changer de disque dur sans avoir à passer par un pc, en bootant juste sur le cd d'installation de slayer 2.5? i.e.: 1. en mettant le nouveau hdd dans la xbox 2. en bootant sur le cd slayer (installation...) désolé si ma question est naïve mais ce serait tellement simple comme ça! merci d'avance
Toff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour, Si sur ce CD tu as la config minimale qui se trouve sur un disque dur d'origine la réponse est oui.
waner_garouche Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 Merci, mais comment vérifier ça? J'imagine qu'il faut extraire l'iso d'install slayer et regarder quelque part que tels et tels fichiers sont présent mais où et quels fichiers. merci
Toff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Y a surement une doc pour utiliser ce CD où tu l'as trouvé, car si cette possibilité est possible elle sera indiqué en GRAND. Moi je t'ai répondu sur l'aspect théorique, il me semble que le C: d'une Xbox fait moins de 400Mo et pourrait donc être sur un CD. Je ne sais pas si cela a été fait sur ce CD ou sur d'autres d'ailleurs, désolé.
waner_garouche Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 vu que le cd d'install fait environ 200mo, tu as répondu à ma question: il faut que je me connecte impérativement à un pc de façon à transférer le c: de l'ancien hdd sur le nouveau. Merci à bientôt
Toff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui de toutes façons c'est la meilleure méthode car tu en profiteras pour faire un backup(le menu) qui te donneras les fichiers nécessaires pour faire passer ton nouveau disque pour le disque original. Ceci permet de locker le disque notamment pour faire du live. A plus
Messages recommandés