zedole Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut a tous, voila, dans le genre question con : J'ai un jeux psx que je voudrais tester sur l'emul xbox, mais j'ai qu'un fichier BIN....marche pas sur l'emul !!! Que dois je faire ? Le mettre en zip, en iso, le fouttre a la benne ?? Merci pour vos aides
GogoAckman Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut a tous, voila, dans le genre question con : J'ai un jeux psx que je voudrais tester sur l'emul xbox, mais j'ai qu'un fichier BIN....marche pas sur l'emul !!! Que dois je faire ? Le mettre en zip, en iso, le fouttre a la benne ?? Merci pour vos aides normalement le bin passe, donc soit c est mal encode, soit c est qu il marche pas tt simplement.
Dukedoom Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Il faut un bin+cue. Si tu n'as pas le cue, effectivement ca ne marchera pas. Cherche le cue, ou alors essaye de le faire toi meme, si tu peut ouvrir ton bin tout seul avec un logiciel de gravure ou un log de lecteur CD virtuelle. Et ensuite tu refait une image en bin + cue.
Messages recommandés