albator.korn Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 bonjour voila mon probleme j'installe toujour mon evox sur c et ca a toujour bien marcher, mais le probleme ,c que souvent , mes petit cousin qui joue a colin mc ray ou autre clique sur XBOX LIVE , et la une mise a jour se fait , et ca ne demùare plus que sur le msdash ..... donc je suis obliger de me retaper la config mais voila , j'ai envoyer une de mes console a mon petit cousin a l'etranger et au bout de 2 jour il me rappel et me dit qu 'il a lancer le xboxlive sans la faire expret donc ma question 1 peut ton empecher c mise a jour a la con 2 si je lui envoi un cd boot , puis je lui specifier d'installer mon evox.ini dans le c si oui comment faire merci
yopsolo Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 bonjour voila mon probleme j'installe toujour mon evox sur c et ca a toujour bien marcher, mais le probleme ,c que souvent , mes petit cousin qui joue a colin mc ray ou autre clique sur XBOX LIVE , et la une mise a jour se fait , et ca ne demùare plus que sur le msdash ..... donc je suis obliger de me retaper la config mais voila , j'ai envoyer une de mes console a mon petit cousin a l'etranger et au bout de 2 jour il me rappel et me dit qu 'il a lancer le xboxlive sans la faire expret donc ma question 1 peut ton empecher c mise a jour a la con 2 si je lui envoi un cd boot , puis je lui specifier d'installer mon evox.ini dans le c si oui comment faire merci Salut Hombre, Le soucis c'est que la MAJ a ecrasé ton xboxdash.xbe (ton EVOX) par le Dash MS ce que je te conseil c'est de nommer ton Evox en EVOXDASH.XBE et ton MS dash en XBOXDASH.XBE et comme cela même si tu fait des mise à jour ton evox ne seras pas touché par contre pour cela il te faut un Bios qui boot en premier sur EVOXDASH.XBE tu peux en recuperer sur gueux mais si tu a telecharger un des CD YoP SoLo RC1-RC4 des bios se trouvent dessus voila bonne journée et pour ton petit cousin envoye lui un cd boot pour installer evox sur C: Bonne journée
albator.korn Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 merci beaucoup donc il faut que je flash mes puces c ca ?? donc se son des easy chip avec un bios executer 2 quesque tu me conseille comme bios pour cette puce ( par rapport a ton cd master ) merci
fornorst Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 n'importe quel bios X-Ecuter2 ( le 4983.06 par exemple qui est le dernier bios X2 en date )
shamy Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 En plus, tu as des bios qui désactive l'option xbox live, donc meme si tu clique dessus, il ne se connecteras pas sur le live. donc plus de problemes
fornorst Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 ça n'a rien à voir : il ne se connecte pas au Live. C'est le jeu qui met à jour le dashboard dans son cas, pas les serveurs Microsoft.
albator.korn Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est exactement sa ...........et a part installer evox sur le E ou F , y a pas moyen de se proteger contre ses mlise a jour debille ??
Messages recommandés