Rally Sport Challenge 2

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j ai enfin eu mon Rally sport challenge 2 et grace a ma pupuce, j ai pu mettre la version Us sur ma console.

Quel jeu, mon dieu Quel jeu!!!

comment ont ils fait pour le faire aussi beau, on avait jamais vu ca auparavant sur console ou meme sur pc,

vraiment ca fait bien longtemp qu un jeu ne m avais pas fait cette impression..

Alors vous en pensez quoi de cette perle?? eek wootwoot

Quelqu un l a fini?

Posté(e)

salut

pour moi ,c'est le meilleur jeu de caisses auquel j'ai pu jouer, j'espere juste qu'il va pas se bloquer vers la fin(blocages chez plusieurs pers. apparemment),moi j'en suis qu'a la moitie donc on verra........

A+

Posté(e)

salut,

moi je l'ai finis sans aucun bloquage :P:P

( rip de l'original sur le hdd, afin de diminuer par 10 le temps de chargement des circuits )

Posté(e)

et par rapport a colin mcrae 04 il est comment ?

ne faite pas trop de compliment à Rally sport challenge 2, je sens que je vais vouloir l'essayer :wub:

Posté(e) (modifié)

bah c'est surtout au niveau du gameplay que ces jeux diffèrent.

colin est beaucoup plus dur a manier que rallisport ( simulation toujours plus difficile que l'arcade ).

Je prend beaucoup plus de plaisir a jouer a rallisport qu'à Colin.

mais j'attend tout de meme avec impatience collin 5

Modifié par shamy
Posté(e)

moi aussi je prefere rcs2 à colin mc rae 4 meme si ce dernier est un excellent jeu ;

pour moi ce qui compte c'est le plaisir de jeu et avec rsc2 on s'eclate ,je te le conseille.

A+

Posté(e)

si vous voulez pas attendre colin 5 et que vous etes un chaud de la manette, essayez richard burns rally. moi j'arrive pas a faaire 10 m sans me foutre dans le decor :blink: :lol:

Posté(e)
si vous voulez pas attendre colin 5 et que vous etes un chaud de la manette, essayez richard burns rally. moi j'arrive pas a faaire 10 m sans me foutre dans le decor :blink:  :lol:

j'ai essayé et je suis du même avis que toi... moi je reste moins de 10mn sur la route par contre..

Sinon pour Rally 2 c'est bien simple, j'ai l'impression de rejouer à sega rally sur saturn (version 2004 pour le côté technologique... :P ). Glissades, on fonce tout le temps, ça va trés vite avec un frame rate impressionant!

C'est vraiment du 100% de reussite pour moi, et pourtant pour me faire jouer à autre chose que project gotham 2 (ou tout simplement à un jeu de voiture....)

Posté(e) (modifié)
Sinon pour Rally 2 c'est bien simple, j'ai l'impression de rejouer à sega rally sur saturn

pour le comparer a sega rally il doit etre vraiment pas mal car franchment sega rally cest le meilleur jeux de caisses ( avec daytona juste apres)(les musiques!!! argghhh trop bonne!! :wub: )

tain ca ma donner de rebrancher une saturn car pour linstant jpense tjrs pas quon puisse faire aussi bon niveau gameplay que sega rally (meme le 2 est moins bien jtrouve)

sega rally je taime

pour tous les incultes pour qui le premier jeu de rally 3d fût v rally << sick tenez je vous montre cest quoi du vrai jeux de rally arcade qui tue tout

Sega_sat_sega_rally.jpg <<< il est bien

Modifié par Néctar
Posté(e)

Bhen oui en fait, il m a fait le meme effet que Sega Rally a l epoque.

on retrouve le meme fun..

Mais c es quoi ces histoires de blocages?je l ai mis sur mon dur aussi :o ....