skydroz Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Il y a un mois de cela mon xbox media center etait en anglais alors , decider de le mettre en francais et POOWW ! Apres avoir recommencer mon xbox il ne marche plus et ca plante. Est-ce que je peut le remetre en englais avec ftp ou quelques autre facons? Je crois que cest un bug.. Svp ca sera vraiment sympat si vous m'aideriez.
Toff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour, Je te rappelle une évidence il ne marche plus et ca plante ça ne veut rien dire. Il faut dire ce qui se passe, qu'estce que tu as à l'écran etc... Sans plus d'infos je vais te dire lance le dashboard de microsoft et va supprimer la sauvegarde de XBMC, il redémarrera alors avec les réglages par défaut et aura oublié tous tes derniers changements.
fff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Et puis il faut poster dans la bonne section...c pas comme si y'av pas une section xbmc sur le forum...
skydroz Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour,Je te rappelle une évidence il ne marche plus et ca plante ça ne veut rien dire. Il faut dire ce qui se passe, qu'estce que tu as à l'écran etc... Sans plus d'infos je vais te dire lance le dashboard de microsoft et va supprimer la sauvegarde de XBMC, il redémarrera alors avec les réglages par défaut et aura oublié tous tes derniers changements. Maudit que je taime jaimerais etre aussi intelligent que toi plutard Merci encore ca marche
Toff Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Merci Mais si j'ai pu t'aider ça me fait plaisir, ce n'est pas une question d'intelligence maintenant toi aussi tu sais quoi faire alors n'hésites pas à le dire à d'autres si cette question réapparait. toutefois comme je viens d'être agressé dans un autre post tes remerciements me touchent 2 fois plus A plus
Messages recommandés