MorningStar Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Salut à tous!!! J'ai installé une passerelle Linux chez et je dois dire que j'en suis assez content... J'ai fait des recherches sur les site XLink et aparemment il faut mettre en place un "port Forwarding" sur (Linux) le port 30 000 UDP. J'ai donc tapé ceci: iptables -t nat -A PREROUTING -p udp -d 10.0.0.1 --dport 30000 -j DNAT --to 192.168.0.1 Maintenant Kai reste connecté mais aparemment je ne peux rejoindre une partie... Je suis connecté à internet par un modem ethernet. Depuis mon poste Windows(dont la passerelle est le serveur Linux) tout passe (surf web, FTP, téléchargement...) PLZ Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllpppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!! Modifié le 21 juillet 2004 par MorningStar
shamy Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 désolé mais linux j'y connais rien, enfin presque rien. Peut etre auras tu plus de chance de trouver quelqu'un qui t'aidera dans la section linux ????... Bon courage
Messages recommandés