Gros Probleme Avec Uxarchitect

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai téléchargé UXArchitect_1.0d, tout fonctionne à merveille et ce logiciel est vraiment très simple mais je rencontre un très gros probleme : je ne peux pas utiliser les skins que j'ai fait sur ma xbox. Pourtant j'ai bien paramétré la configurations réseau et le répertoire des skins de UnleashX, lorsque je sauvegarde mon skins sur la xbox il m'écrit " Succesfully uploaded Untitled to UnleashX FTP " mais mon skins n'a pas ce nom ! et il me rajoute un skins vide, bref le skins de depart sans rien !

En résumé j'ai un nouveau skins Untitled, bref un skin vide. Et mon skin ne veux pas bouger de mon pc.

Aidez moi svp .... :wacko:crying

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'ai téléchargé UXArchitect_1.0d, tout fonctionne à merveille et ce logiciel est vraiment très simple mais je rencontre un très gros probleme : je ne peux pas utiliser les skins que j'ai fait sur ma xbox. Pourtant j'ai bien paramétré la configurations réseau et le répertoire des skins de UnleashX, lorsque je sauvegarde mon skins sur la xbox il m'écrit " Succesfully uploaded Untitled to UnleashX FTP " mais mon skins n'a pas ce nom ! et il me rajoute un skins vide, bref le skins de depart sans rien !

En résumé j'ai un nouveau skins Untitled, bref un skin vide. Et mon skin ne veux pas bouger de mon pc.

Aidez moi svp ....  :wacko:crying

Tu l'as downloader ou ton UX Archi ?

EDIT - Autant pour moi

Modifié par Powered_by_HK
Posté(e)

t'as essayé de l'exporter en zip ou unzippé sur ton pc ? voir ce que ca donne

perso j'ai aucun prob (mis a part kelkes decallage lors de 'lexportation pour les elements des infos (je pense queca vien de ma resolution d'ecran pc)

Posté(e) (modifié)

J'ai dézipper le fichier que j'ai exporter sur ma xbox, mais la il y a quasiment rien, juste un fichier skin a limite a poil et un fichier de font, bref c'est un skins de départ avec rien du tout, que dalle . :blink:

Comment on fait pour l'exporter sur son pc ?

Sinon je l'ai télécharger chez xbox-skins.

MàJ: J'ai trouvé comment le zipper sur mon pc, c'est la commande : Ctrl+Z

Modifié par borjoyze