Movais Contact ?

Invité Neo107

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !!!! sa va bien ?? moi non, ptdrr !!

Voila je vous explique mon ca!

Jais enfin installer ma puce xecuter2.3b pro.

Avec kelque difilcuté mais sa a fini par fonctionné enfin....

Le mieu que jais eu c que ma console demarre normalement avec la puce activé mais je tombe sur le dash de microsoft es ce normal? es ce quil faux que je flash?

Mais le pire dans l'histoire (oui ya une histoire mais sans fin) C'est que dés fois quand elle a décidé de me faire tourné en bourique, elle demare et sétain aussitot puis se réllume , et fait sa 2 ou 3 fois , puis reste allumé et clignote VERT !!

Et ne démarre pas .

Sa veu dire koi sa ? un movais contact?

De plus un moment elle me le feser ce clignotement.

Je retire complétement la puce et redemarre, sa marche. Ok jusqua la, Je réinstall la puce je rebranche tout, je démarre la console, sa marche. sa c'est nikel.

Je létain je remet toute les vis qui manque tu tout refermer, Je rallume et surprise !!! ELLE RECOMMANCE. Voila pourquoi je dit que cette console me prend pour un con, (arf) pourtant je n'est rien touché entre temps.

Voila si quelqu'un peut mécléré avec un grand fare sa me ferais super plaisir. :0

merci a tous a bientot

Modifié par Neo107
Posté(e)

Comment tu as installer ta puce ? ac le pinheader ?

enfin bref regarde si, quand tu remonte tout, le lecteur dvd nappuie pas sur quelque chose ou encore ne dessoude pas un fils.... tes soudures tiennent bien ?

a++

Posté(e)
Le mieu que jais eu c que ma console demarre normalement avec la puce activé mais je tombe sur le dash de microsoft es ce normal?

oups !

C'est toi qui sais si ta puce est flashée

C'est toi qui sais si tu as installé un autre dash que celui de Krosoft

Sinon dans tous les bios standards il y a un boot prévu sur C:\xboxdash.xbe (dash de Microsoft) donc s'il y a un bios dans ta puce il est tout à fait possible qui lance le dash de microsoft. C'est pour cela qu'il est conseillé d'installé un BIOS 4981.06 qui permet de voir écrit sous le X le fameux Xecuter 2 avant le démarrage du dashboard de krosoft.

A plus

Posté(e)

En tout cas, ça ressemble clairement à un faux contact.

Essaye d'être bien propre sur ta pose de puce, et attends d'avoir fait une batterie de tests avant de refermer le tout. L'idée du lecteur DVD qui appuierait sur un fils, ou sur la puce carrement, ne me semble pas si saugrenue. A vérifier donc.

Pour le dash, c'est normal que ça boot sur le dash microsoft car a priori tu n'en as pas installé d'autre (pour info, le dash n'a rien à avoir avec la puce (bios) que tu installes).

_fLo_

Posté(e)

J'ai la même puce que toi et les FRAG m'arrive assez régulièrement quand je démonte ma box. Je l'ai monté en PINHEADER, j'aurais dû souder les fils ça aurait été + propre…

Pour enlever le FRAG, déconnecte la puce de son PINHEADER et rebranche là. Ça devrais marcher...

bonne chance woot

Posté(e)

Oki merci de vos conseille B)

J'ais monté la puce avec le pin. Je v retiré le pin et installé la puce avec les fils, c'est vrais que sa me semble plus corecte !

Merci je vous tien au courant @@@++++ woot

Posté(e)

Moi personnelement, je l'ai monter avec les fils, apres le seul inconvénient c'est que il faut trouver un endroit pour la fixer...vive la face autocollante ! ;)

Posté(e)

Non pour moi sa va.

Jais fixé la puce avec lotocolant sur la face gauche a linterieur de la console.

Le lecteur dvd passe pil poil. B)

Mais bon il me faux un cable LTP1 pour fasher ma puce!!!

Ouinnnnnnn blush

Pour ce qui étais de mon Pb il a étais résolu cétais le pin qui marcé po sans doute po contact comme il faux crying

Merci a tous !!!