Guhux Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai pas de passé non plus, que du futur !
didou13 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour a tous, ce message s'adresse en priorité aux admin et modérateurs, voila j'ai crée un topic sur la rentré des classes dans le bistrot, et ca marche bien, et puis je me suis dit que ca serait sympa, si après une étude cela s'avère possible, de creer une petite section du style soutient scolaire niveau Lycée et superieur. Ne voyez pas en moi, comme vous avez probablement eu raison de voir en JecooX l'intention de remodeler le forum a la façon : Salut je débarque ici et je vais tout faire a ma sauce ! De plus après mure reflexion, je reconnait bien evidement avoir eu une attitude peu recommandable envers les differentes personnes haut placées de ce forum et si ma suggestion est refusée pour ce motif, je comprendrais parfaitement. A bientot
dje_forever Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Slt, sauf erreur de ma part, gueux n'est pas un forum de soutien scolaire. Je ne pense donc pas qu'il soit interessant d'y inclure un forum dedié à ce genre de soucis. A plusieurs reprises des posts sont apparus dans le bistrot demandant de l'aide, mais je ne pense pas que faire plus soit de bon aloi. @+ Dje_forever
fornorst Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouais, surtout qu'il doit bien exister des sites traitant de ce sujet. Et ils doivent bien mieux le faire que ce qui est possible ici.
sh1n1g4m1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut tout le monde je suis intéressé par un p’tit passe-temps a faire sur le site vu que je suis grand gamer et surtout très intéressé par toutes les astuces et nouveautés concernant les jeux vidéos (personnellement j'ai une xbox, ps2, psp, et un ordinateur) pour parler un peu de moi je suis assez bon en orthographe et je passe environ 12 a 14 heures par jour sur internet je suis assez bien calé en anglais aussi... et toujours connecté ... donc si je trouve une activité sur le site dans laquelle je pourrai excéder et surtout aider je le ferai avec grand plaisir , j'espère qu'on m'enverra une réponse dans les plus brefs délais. En attente d'une réponse. Cordialement sh1n1g4m1
TanneRVercettI Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 donc si je trouve une activité sur le site dans laquelle je pourrai excéder Tu veux nous excéder ? Sinon, avec 2 messages, je pense que tu as un C.V un peu juste
sh1n1g4m1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sinon, avec 2 messages, je pense que tu as un C.V un peu juste j'avoue que tu as bien raison mais j'ai assez d'experience dans les forums de discussion et surtout que je consulte gueux depuis assez longtemps sans avoir a m'enregistrer car je suis pas du genre a poster des discussions pour chercher comment brancher une manette de xbox ... je me contente souvent de ce qu'il y'a comme informations...
legueux Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut, Merci de ta proposition cependant as-tu un déjà une idée de ce qui te "plairait" : rédiger des articles sur les sites (à 99% il s'agira de traduction d'articles anglais), traduire/créer des tutoriaux etc ??
CharlesB Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 sauf erreur de ma part, gueux n'est pas un forum de soutien scolaire. Je ne pense donc pas qu'il soit interessant d'y inclure un forum dedié à ce genre de soucis. Sauf erreur de ma part le bistrot de gx-mod c'est un peu la foire au n'importe quoi, et ca pourrai etre marrant de voir les taupes de gueux aider les lycées et collégiens !!!! :mdr: Ok bon pas grave
zouzzz Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) C'est bon, j'ai fait... Modifié le 11 décembre 2006 par zouzzz
Soja_raider Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Merci de ta proposition cependant as-tu un déjà une idée de ce qui te "plairait" : rédiger des articles sur les sites (à 99% il s'agira de traduction d'articles anglais), traduire/créer des tutoriaux etc ?? si personne prend je veut bien le faire. je parle anglais assez couramment ! et je passe la plupart de mon temps sur les forums anglais de dcemu !
fornorst Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mais tu veux rédiger des news pour quelle console ?
Soja_raider Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mais tu veux rédiger des news pour quelle console ? de preference pour psp ou xbox. mais je peut aussi le faire sur ps3 !
fornorst Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il me semble que pour la PSP, il y a déjç du monde. De plus pour la Xbox, il n'y a plus vraiment de news actuellement (à part des releases sporadiques de XBMC). Mais pour la PS3, c'est vrai qu'un coup de main esssentiellement le soir et le week-end ne me gênerait pas plus que ça loin de là. Ce qui pourrait être pas mal, c'est que tu proposes des news pour le site PS3 en utilisant ce lien. Nous pourrions te contacter si nous sommes intéressé. Essaie de voir avec legueux ce qu'il en pense. Au pire, j'essaierai de lui en parler demain.
Soja_raider Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Essaie de voir avec legueux ce qu'il en pense. Au pire, j'essaierai de lui en parler demain. merci !
neutrOpik Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Essaie de voir avec legueux ce qu'il en pense. Au pire, j'essaierai de lui en parler demain. merci ! Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui a du temps à consacrer a la rédaction de tutos pour PSP, s'occuper de la section download et d'une section pas encore ouverte (secret). Si tu es de la partie, contacte moi sur IRC! (tu trouveras le script ainsi que l'information pour nous joindre directement sur notre canal publique dans chacun des menus du site Gx-mod). Merci a+
Soja_raider Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Essaie de voir avec legueux ce qu'il en pense. Au pire, j'essaierai de lui en parler demain. merci ! Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui a du temps à consacrer a la rédaction de tutos pour PSP, s'occuper de la section download et d'une section pas encore ouverte (secret). Si tu es de la partie, contacte moi sur IRC! (tu trouveras le script ainsi que l'information pour nous joindre directement sur notre canal publique dans chacun des menus du site Gx-mod). Merci a+ oui cela m'interesse ! je serais sur irc cet après-midi ou ce soir !
momoben Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 hello j'ai du temps a consacrer ( quand je dis du temps j'ai deux bonne heure par jour )
fornorst Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et tu sais ce que tu aimerais faire ?
momoben Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 newser, readacteur ca me botterait bien
trash30 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Etant ancien newseur je vais te donner un conseil : soumet une news directement via le site en ajoutant a la fin de celle ci que tu es interessé pour etre newseur dans la team. Apres je tiens a te prevenir que ce n'est pas un taf trankilou, il faut aller a la chasse aux infos car l'interet est que Gueux ai la quasi exclusivité des news ou soit parmis les premiers a les balancer. Ce qui implique beaucoup de lecture dans des langues etrangere et de la traduction autrement que par Voila! . Bon courage.
fornorst Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ouais, pour info, entre les sites PS3 et Wii, je passe entre 3 et 4H par jour à chercher des news, à les traduire, à ajouter des DL, ... Donc, c'est clair que newseur c'est prenant. Mais bon, c'est que je suis un peu seul là dessus en ce moment. En général, on demande à un newseur de réaliser 2 à 3 news par jour (j'en fais plus du double). Tiens nous au courant si tu es intéressé et n'hésites pas à proposer des news.
trash30 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 devant la recrudescence de Kevin en section xbox premiere du nomn je poste ma candidature pour moderer cette section.
Jlz Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol tu as reason il nous faut un modo de ta trempe ! Mais hélas on a d'autre besoin plus urgent, genre en PSP... Si on te fait un pack XBOX/PSP ca t'interesse ? Ecrit a pesos ou a legueux pour proposer ta candidature plus directement, mais fait de la PSP aussi steplé ! Je suis OK perso mais je ne suis pas tt seul a decisionner (ca se dit hein ?) et je pars en voyage tt de suite maintenant alors ..... ++
schumpopo Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Lo, Je plussoie aussi que tu integres la team mais comme dit plus haut il faudrait toucher au k3vin PSP et eux c'est encore pire que la Xbox. Vu que en ce moment tu masterises les k3vin ca ne devrait pas te poser de problèmes. Vient sur le chan pesos et pas encore là mais il ne devrait pas tarder à se reveiller. [hs] Bon Voyage Jlz tu me ramènes quoi ? [/hs] ++
Messages recommandés