Ou Est Acl 1.3?

Invité Double M

Messages recommandés

Invité Double M
Posté(e)

Salut à toi qui lit ce mess!

Je cherche la version 1.3 de acl pour faire marcher 1080°, apparemment il ne marcha pas avec la version 1.4.

J'ai trové la version 1.2 sur ce lien http://www.gx-mod.com/files/gc/221003015556pdx-acl.zip

donc si qq un peut trouver le 1.3 ou me l'envoyer par mail ou ftp ca serait super mega coooll;

THX!!!

Invité Double M
Posté(e)

ok merci je le down et je l'essaye 2m1 car la je suis devant la 7eme compagnie :D

Je reviendrais pour dire si c bon 2m1

Au fait titoumimi t'assur pour les réponses rapides avec reppa aussi..... j'ai l'impression que vous méritez de sacré felicitations pour votre particiption...

:lol: MERCI!!! :lol:

Invité Double M
Posté(e)

ok 1080° marche mais je plante a la fin de la premiere course... je vais essayer de voir pkoa (surement un bleme de carte mem)

Posté(e)

euhhh... chez moi, avec le 1.0b, y'a aucun soucis, ca save tout seul, bref un vrai plaisir. seuls les chargements sont un peu longs, pis bien sur les musiques, mais sinon nikel...

Invité Double M
Posté(e)

j ai finalement reussi a tt faire marcher le jeu et les save ave phoenix (acl 1.3 et phoenix serveur).

Sinon les options television display mode de phoenix ne marchent pas..... sur ma PCTV BT848 l'image se trouve tjrs decale vers le haut (elle ne suporte que le 50hz) meme avec pal50 et pal50loader activé.

Je sais ke j'ai deja fait un post la dessus donc ne vous cassez pas les pieds mais si vous savez pkoa les options marche pas .....

Sinon vraiment sympa ce ptit jeu de snow B)

Posté(e)
euhhh... chez moi, avec le 1.0b, y'a aucun soucis, ca save tout seul, bref un vrai plaisir. seuls les chargements sont un peu longs, pis bien sur les musiques, mais sinon nikel...

pareil pour moi, la sauvegarde marche aussi bien avec le 1.3 que le loader de starcube (j'utilise pas le save hack)

Posté(e)

comme quoi le hack c vraiment la diff chez tout le monde, moi ca passe qu'en 1.3 et save hack obligatoire, alors que d'autre ss soucis pour le loader 1.0b, dingue lol ^_^

• 4 semaines après...
Invité bunyan62
Posté(e)

moi j ai vu et faut dire que ca dechire!!