theGman Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Bonjour, j'ai une xbox avec phoenix bios loader 1.3.5 + evox 3921. kand je sélectionne "ms dashboard " dans le menu d'evox çà met l'écran de chargement d'evox puis ecran noir, obligé d'éteindre la console puis de la Modifié le 31 juillet 2004 par theGman
theGman Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 je finis mon message précedent (l'autre a été envoyé pendant ke je le tappais, mon chat a sauté sur le clavier ;-) donc voila obligé d'éteindre la console et de la rallumer Mon fichier evox.ini est pourtant bien configuré : MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" et le fichier xboxdash.xbe se trouve bien dans le c: de la console donc voila si kelkun a une idée çà pourrait m'etre fort utile, car j'aimerai bien pouvoir gérer les sauvegardes de mes jeux (ce ki n'est pas possible sous evox, si ?) merci d'avance :-D
fornorst Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 le fichier xboxdash.xbe est celui lancé par la console à l'origine. Ce fichier charge des fichiers fonts. Ces fichiers fonts ont été modifié ( Bert & Ernie ) pour lancer Phoenix Bios Loader. donc ton xboxdash.xbe ne peut plus se lancer normalement. Pour avoir une version qui marche, il faut patcher ton xboxdash.xbe avec l'utilitaire XTF2XFT ( présent sur gueux ), renommer l'exécutable ainsi obtenu en msxboxdash.xbe et mettre ce fichier sur la partition C de ta xbox ( pense bien à laisser le xboxdash.xbe non patché sur ta partition C aussi : TRES IMPORTANT ). Ensuite, tu modifies ton evox.ini pour pointer vers le msxboxdash.xbe
theGman Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2004 Yes I, merci, je vais tester me manke plus ke çà pour ke ma box soit patfaitement opérationnelle
theGman Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon eh bien impec, çà marche, merci bien par contre faudrait ke je réédite le sujet pour mettre "résolu" non ?
Messages recommandés