koloffe Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour tout le monde! J'ai encore un autre problème avec le logiciel eviloader pour faire des dvd multi-jeux! Voilà c'est tres simple j'ai souvent des copies qui plantent régulièrement! (ca coute chère les dvd) Comment faire pour eviter ce type de problème! sachant que j'utilise des dvd - r j'ai déjà changé 2 fois de marques de dvd
fff Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Mets un lecteur PC! Et suis les tutos sur le site avant
koloffe Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 ok mais je préferes eviter cette méthode.... Sachant que j'ai un lecteur samsung, j'aimerais avoir une autre solution! Si il y a des gens qui utilisent eviloader et qui n'ont rencontré aucun problème sur les dvd multi jeux! j'aimerais connaitre leurs avis! Quel marque de dvd utilisez vous? quels sont vos paramètres pour néro? (je possède un graveur pionner dvd 106) J'attends vos réponses avec impatience j'en ai marre de bruler des dvd Amicalement Koloffe
fabrice Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 utilise des RW pour tester!! et apres grave sur des -r quand tous est ok.. sa coute rien... juste du temps...
bestnel Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 salut perso j'utilse des verbatim x4-r ( je grave en x2 ) pour cree l'iso du multijeux et le graver j'utilise clonexb marche nickel
koloffe Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 Ok merci pour toutes vos réponses! Quels versions utilises tu de clonexb?
Brackmarus Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut moi j'utilises des dvd-r+ TDK, VERBATIM ou MIRROR , je fais les isos avec Xiso et je graves avec Pinnacle Instant CD (graveur TDK) et aucun prob. A+
ukko Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut! perso j'utilise des PRINCO -R en 1X ou 4X + SimpleX iso +Nero voila si ca peut t'aider /UKKO.
Messages recommandés