Invité mehdii25 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 re-re-salut a tous! voila,j'ai tout essayé(désactiver les IGR,enigmah...),mais mon jeu saccade toujours. Je crois que la derniere solution c'est mettre un patch. PROBLEME:c'est quoi?Et surtout comment je l'installe?(je crois qu'il faut patcher certains .xbe ou j'sais pas quoi,qui se trouvent j'sais pas ou...) merci
Invité _fLo_ Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Tu peux patcher les XBE avec Qwix (un petit soft que tu trouveras sur le site), mais qui fonctionne uniquement avec Avalaunch. Il patche les XBE directement sur la console. Je sais pas si ça t'aidera. Flo
Toff Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Bonjour, j'ai du mal à croire qu'un patch résoudrait ton problème, tu ne dis mot sur ta config, estce que tu ne ferais pas souvent des effacements et enregistrements ton ralentissement serait alors le résultat d'une fragmentation de fichiers. Si tu peux, graves le jeu sur un DVDRW pour voir comment il passe. A plus Modifié le 20 juillet 2004 par Toff
Messages recommandés