sensimili@ Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Salut à tous! Je cherche simplement à savoir si je peux enlever mon lecteur thomson et brancher directement à la place un samsung que j'ai récupérer sur une autre console;ou y a t il une manip logitielle à faire avant? J'ai cherché un peu partout mais pas de tuto la dessus! Y en a pour préparer un lecteur autre que les originaux,changer firmware,etc... Comme quoi c'est les questions les plus simples qui n'ont pas de réponse directe! MERCI de votre tolérance,et si ca a déjà été posé désolé j'ai pourtant fais une recherche... Modifié le 20 juillet 2004 par sensimili@
Terranova Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) J'ai cherché un peu partout mais pas de tuto la dessus! Y en a pour préparer un lecteur autre que les originaux,changer firmware,etc... Comme quoi c'est les questions les plus simples qui n'ont pas de réponse directe! Elle a une reponse c trop simple pour faire un tutos ou alors voila le tuto Tu prend un Torx et tu enleve le lecteur et deconnecte les fils et branche le lecteur de remplacement a la meme place remet les vis et hop c tout a+ Modifié le 20 juillet 2004 par Terranova
sensimili@ Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 MERCI! Question simple=Réponse simple! @+ j'édite le titre en Résolu...
Messages recommandés