Invité Xnouf Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 salut ma question sera simple mais je crains qu'elle ne reste sans solution: bon d'abord les faits. voila, sur un film, une copie de sauvegarde d'un DVD dont le menu a été enlevé, je voudrais pouvoir regarder celui-ci en francais (c mieux car y'a des passages en anglais et en coréen ) seulement ce con de Dongle me le balance direct en VO et sans le menu impossible de changer la langue... quant à XBMP,je passe en mode UDF, il me lit le 1 er Vob en fr mais apres des le 2eme VOB il m'elimine le son ou alors il me le met en anglais si je mets "english" ds la langue à lire... Evidemment si je laisse francais, il me donne rien du tout. Pour servir de témoin, j'ai passé ce DVD sur mon pc et la oh miracle tout marche impec. Donc ma question : Y'a un prog qui lit les DVD tt betement (pas besoin de zoom ni de pan ni zele) mais ds lequel on peut choisir VRAIMENT sa langue ?? merci de vos reponses et/ou conseils.
CACAMOU Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 ce programme a une fonction pour choisir la langue parlée et la langue des sous-titres. c'est expliqué dans l'aide (faut cliquer sur un des boutons rouge pour afficher l'aide) les menus des langues s'appellent en faisant un combinaison click pad gauche + je sais plus quel autres boutons
Messages recommandés