Invité ouserkak Posté(e) le 2 janvier 2003 Posté(e) le 2 janvier 2003 Apres avoir preparer un disque dur xbox et apres avoir mis dessus ce que l'on veux exemple logiciels divx emulateur, est-il reconnu pas windows ou un autre OS ?
gugud Posté(e) le 5 janvier 2003 Posté(e) le 5 janvier 2003 salut tu peux utiliser ça pour lire ton HD XBOX sur PC mais je n'ai qu un lien Edonkey sa risque de cramer le dur sa et sa sert a rien voila a+ PS: G pas encore U l'occaz de tester ce soft mais tu me diras
gugud Posté(e) le 6 janvier 2003 Posté(e) le 6 janvier 2003 salut Alors ça fonctionne comme tu veux ???? A+
jugo2000 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Salut. G un petit soucis... ma prise ethernet de la xbox a l'air de ne plus fonctionner, donc plus moyen de la brancher vers le pc. Je voulais savoir si y'avait depuis un moyen sur de lire le disque dur xbox sur le pc?? Merci bien.
jp33 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Pour le lire, oui. Tu as Xbrowser contenu dans xboxhdm, Hdd driver (lui tant que tu ne t'en sert pas en écriture, ça va) ou Fatxlporer. La première est une appli Linux à lancer depuis son CD de boot, les 2 autres sont des applis windows .... Mais si tu nous disais ton problème réel ?
Messages recommandés