Néctar Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 salut a tous! jviens de decouvrir les joie des possibilité reseau de xbmc (le stream audio video;la meteo les news ect..) tout marche cest terrible ! tout sauf un pitit truc nommer cddb !en effet ;jai encodé tout mes album de bob (dont certain coffret tres beau que jévite de sortir de trop afin de ne pas les abimer) ca encode bien,mais jai pas les info comme quand je le faisait sur pc jai ce message derreur :unable to connect to www.allmusic.org je me demande si chez vous ca marchait avec la version du 17:07:2004 aller a + KEEP ON MOVING!
MumuX Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Saliut, Je me tatais a poster un post sur le sujet, chez moi c'est pareil, depuis la 1.0 la recherche des covers sur www.allmusic.com ne marche plus. Je viens de mettre à jour avec la version du 17/07 et c'est la meme chose: unable to connect to www.allmusic.com. J'ai vidé les UDATA et TDATA sur E, reinstaller une version clean, lu et relu le xml de configuration, passer par toutes les options et je ne comprend pas. imdb, la meteo, les scripts python ggogle et newsgueux marchent sans soucis. mais allmusicc impossible. Dans le fichier xbmc.log la seule trace qu'il y a c'est : 20-07-2004 20:08:38 Post URL:http://www.allmusic.com/cg/amg.dll si quelqu'un a une piste je suis preneur
alexsolex Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Mumux Ca te fais ca quand tu cherches les infos d'un CD à l'aide de la touche blanche du pad ou alors ca te fais ca dès l'insertion du CD comme Nectar ? Pour info, ca me fais la meme chose quand je cherche manuellement les infos d'un CD par la touche Mais pas lors de l'insertion du CD ou là tout marche nickel
Néctar Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) AAAAHHH!!! jen etais sur une fois de plus on peut verifier le concept de l humaine condition: de Montaigne (jadore) voila bonne nuit! et montaigne powa!!!!!!!et ouai ya pas que le bob et le kurt dans la vie,ya le montaigne aussi! a decouvrir si vous ne connaissez pas! yeah! attention les oeuvre de ce type démontent! allez bonne nuit tous ! Modifié le 20 juillet 2004 par Néctar
MumuX Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) >alexsolex >Ca te fais ca quand tu cherches les infos d'un CD à l'aide de >la touche blanche du pad ou alors ca te fais ca dès >l'insertion du CD comme Nectar ? Pour l'instant ca me le fait quand je recherche via le bouton blanc des infos pour un CD. je n'ai jamais inséré de CD audio dans la Xbox .. je ferais le test ce soir pour voir... c'est zarbi comme problème et pour avoir parcouru un peu tout les forums, personné d'autre a le probleme.. Modifié le 21 juillet 2004 par MumuX
MumuX Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Hello, Je pense avoir compris : 1/ il ne faut pas confondre ccdb et allmusic.com cddb => c'est lorqu'on part d'un cd original il genere une sorte de numero unique qui est référencé chez cddb .. (il existe meme des rfcs pour ecrire son serveur cddb). allmusic.com marche un peu comme imdb et fait des recherches en fonction du titre de l'album ou de la video. Notre probleme, c'est que allmusic.com a refait son moteur de recherche et qu'il ne correspond plus a l'ancien. sur le forum officiel de xbmc ils en parlent et disent que la réécriture du parsing html est en cours pour le nouveau moteur de recherche. donc il reste plus qu'a attendre une next release, certaines personnes du team sont en vacances (bien méritées) donc ca va un peu moins vite niveau des devs http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...t=ST;f=3;t=5168 alexsolex, ca explique bien ton cas cddb ok et allmusic marche pas et voiloox MumuX Modifié le 21 juillet 2004 par MumuX
Néctar Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 ca pete mumuX! bon beh jme disais aussi que ca venait pas de moi mais ne voyant personne poster (ptetre par honte de dire "ca marche pas blablabla... moi jmy connait jsuis pas un nooob alors jvais rien dire") bon beh ya plus qua attendre la nouvelle version ^_^ a+++ ALL!
Néctar Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2004 yo all jai pris et installer la derniere version dispo sur www.xbmc.org et le cddb marche!! mais tjrs le message derreur pour allmusic.com mais bon cest secondaire xbmc ; ca l'fait! +++
modhack Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Le patch pour corriger le probleme de allmusic.com existe maintenant je le metterais en ligne ce soir sur mon site A+
modhack Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) J'ai mis le patch en downlaod sur mon site http://www.xbmc.org sur la new principale recuperez le fichier default.rar decompressez le et remplacez le default.xbe par celui de l'archive. Attention si vous utilisez xbmc en tant que dashboard n'oubliez pas de renommer le nouveau fichier default.xbe par le nom de votre dashboard "evoxdash.xbe" A plus Modifié le 24 juillet 2004 par modhack
louis59 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Salut à tous, Ben voila j'ai mis le patch sur la version 1.0 = allmusic.com ne marche pas sur la version cvs du 17 = ne marche pas sur la version cvs du 29 = ne marche pas je precise que je suprime à chaque fois l'ancienne version et mes sauvegardes xbmc y a t'il une soluce
louis59 Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 salut Ben alors pas de réponse, je veux juste savoir si cela marche ou pas
Messages recommandés