DaveSquad Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut à tous j'ai récemment effectué le HDD loader et tout fonctionne tres bien mais cependant une question subsiste est il possible d'écrire sur la partition F: ou je dois absolument changer mon disque dur pour gagner plus d'espace. J'vais prendre toute les suggestions puis j'vous remercie à l'avance les mecs Ma Xbox dashboard 4920 kernel 5713 disque dur :inconnue Dashboard d'origine est 5659
Invité _fLo_ Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Bof, je sais pas ce que c'est un HDD Loader, mais j'ai bien envie de dire oui. Si tu as acheté ta console neuve, tu dois probablement avoir un dur de 8 ou 10 Go. Mais ta question est bizarre. Tu demandes si tu peux écrire sur le F. Bah oui. Essaye donc et tu veras bien. Et tiens nous au courant. Flo
xjeje33 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 salut, bon pour plus de précision si c un disque dur d'origine suivant la marque du disque tu peux récuperer de la place sur ta partition F: si c un western digital non si c un seagate oui mais avant il faut que tu formates la partition F:pour pouvoir récuperer a peu prés 2GO et aprés tu peux envoyer et stocker dessus voila bon courage
DaveSquad Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci de ta reponse elle est un peu plus claire mon ami J'ai compris que je ne pourrais pas avoir plus d'espace a moins de changer de disque dur Mais bon des fois que quelqu'un aurrait connu un truc
Messages recommandés