Invité kovaro Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour à tous Le Pb est qu' aucun son ne sort à la lecture d' un dvd. Je précise qu' il s' agit d' un DVD-R avec un son encodé en ac3. Merci pour votre réponse.
toholassud Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) salut, Est tu sure d'avoir testé ton dvd ailleur que sur la box , et que le probleme ne vient pas tout simplement du dvd que tu viens de creer ?? Chez moi aucun prob d'ac3 dans mes dvd perso ou bakup .. ++ Modifié le 22 juillet 2004 par toholassud
Invité kovaro Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour Non désolé, je l' ai bien testé ailleurs que sur la xbox. Petite précision quand même, les CDs mp3 ne passent pas dans le lecteur mais passe nickel sur le dd. Autre chose, j' ai installé xbmc et est-il normal que je n' arrive pas, dans le menu paramètres puis options audio à configurer quoi que ce soit ?
toholassud Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Petite précision quand même, les CDs mp3 ne passent pas dans le lecteur mais passe nickel sur le dd. Cela est normal , le dvd de la box ne lis pas les cdr (exepté certains lect dont les samsung(tous) et certains philips(80% d'entre eux). ) Tu lances ton dvd a partir de dvd-x ou de xbmc ??? Autre chose, j' ai installé xbmc et est-il normal que je n' arrive pas, dans le menu paramètres puis options audio à configurer quoi que ce soit ? Oui c'est normal , pour configurer les options audio , tu dois posseder le cable qui supportes le dts (cable avec le connecteur pour la fibre), en branchant celui-ci et en activant dans le dash l'option dts , tu pourras jouire de ces options dans xbmc . Quand la console ne detectes pas ce cable , et que tu lances xbmc , seuls les options par defaut te seront activé (de memoire il me semble ke c tout les hp qui sont actifs et l'ac3) Voila tout
Invité kovaro Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Re Si si, le lecteur prends le cdr, j' ai la liste de chansons à l' écran et là je clique sur l' une d' entre elle, je vois le compteur défilé en bas à gauche mais pas de son. J' ajoute que la même chose se passe avec les DVD originaux, j' ai l' image pas de son. Les jeux originaux passent nikel. Je lance à partir de xbmc. Pour en revenir à la config audio, je n' ai même pas tous les HPs ou l' ac3 de sélectionné.Je passe directement de "amplification du volume" à "Resampling"
toholassud Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) ok C'est peut etre tout simplement la jauge de son qui est au minimum Pour cela (selon le skin employé), lances une video et appuie sur Y pendant la lecture . Tu vas tomber sur la barre de controle , a gauche tu devrais avoir un haut parleur , tu clik dessus avec A , ensuite tu adjuste le volume selon ta preference et poour la config de l'audio , c'est normal : SOIS TU N'AS PAS LE CABLE , SOIS LE DTS n'est pas activé dans le dash Alors ?? Modifié le 22 juillet 2004 par toholassud
Invité kovaro Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Re Et comment fais-tu pour activer le dts dans le dash ? merci
toholassud Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Si tu as le fameu cable haute qualité (celui avec la sortie fibre), tu pourras activer le dts dans le dash de cro$oft. Il faut aussi que tu saches que le dts peut etre actif que par l'apport d'une fibre optique connectée sur un ampli et sur le cable haut hq (si aucun cable ne fais la liaison le dts n'auras pas lieu (c du num et pas de l'ana) Pour ce faire tu va dans le dash d'origine , pis tu va dans parametres , suivis de audio , et normalement dts devrais s'afficher, tu le selectionnes et c bon ! Le dts sera activé pour tes jeux , pour tes ac3 et donc aussi pour tes dvd .. Quand au parametres audio de xbmc , tu pourras a present utilser ce que tu ne pouvais pas régler . Mais apparement si tu ne peu pas utiliser ces options c'est soit que tu ne pocedes pas le cable (ca m'en a tout l'air) , ou sois le dash cro$oft a param .. ++ Modifié le 22 juillet 2004 par toholassud
Invité kovaro Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Re et dernière petite question Ayant une xbit, je suppose qu' il faut que je coupe la puce à l' aide du 4eme switch pour pouvoir retourner sur le dash d' origine ?
toholassud Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) je ne connais pas la bite X . mais si tu as bien conserver le dash org lors de ta modif de la box et bien mis la commande qui fais appel a ton dash d'org dans l'evox.ini , tu auras acces au dash de cro$oft en passant par evox et sans desactiver la puce .. extrait de mon evox.ini: AudioPlayer = "c:\xboxdash-org.xbe"MSDashBoard = "c:\xboxdash-org.xbe" La desactivation de la puce sert qu' au live .. + Modifié le 22 juillet 2004 par toholassud
Invité kovaro Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Oki merci encore pour tes réponses et ta gentilesse c' est plutôt rare de nos jours
toholassud Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 lol , je n'arrivais pas a dormir a cause de mes bakup (jai eu une dizaines de bad-block et mon dur ne remontais plus). Apres demontage de celui-ci , remise en place de la tete (car elle clakotais) etc , puis recuperation de données sous logiciel X (que je ne peu citer ici pour plusieurs raison dont la premiere , c que c'est un logiciel de teck et pas d'user). bref je savais plus quoi faire a part de m'enfummer en fumette et de eherer sur le net .. Tu as ete ma proie ++
Messages recommandés